Rechercher : dans
Par :

Code de demarrage pc bureau

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 11:52:49 Churros, le 14 jan 2007 à 11:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je voudrais savoir comment je peus faire pour mettre un code au demarrage de windows avant l affichage des sessions merci pour vos reponses

PS: mon fils reste trop longtemp sur l ePC

Meilleures réponses pour « code de demarrage pc bureau » dans :
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

boulepate62, le 14 jan 2007 à 12:08:22

Salut

pourquoi ne pas lui mettre un mot de passe directement sur sa session utilisateur ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

Churros, le 14 jan 2007 à 12:24:27

Il en a deja un il est en compte limite

Répondre à Churros

3

Churros, le 14 jan 2007 à 14:55:10

Simple info c'est un pc de bureau packard bell

Répondre à Churros

4

jessica, le 4 sep 2007 à 21:47:00
  • +1

Pareillement je voudrais savoir comment fair pour mettre un mot de passe avant le démarage de windows car mon ptit frere est accro au jeu et c devenu le + nul de sa classe...

Répondre à jessica

5

Yassine77, le 12 oct 2008 à 11:52:49

Slt jss Yassine77,
C'est facile en tous les cas moi j'ai un windows XP et une fois sans faire expres je crois que j'ai appuyer sur F11 quand l'ordinateur c'est allumer puis il y a eu des truk bizar et la il y avais ecrit mot de passe tu cli dedans et tu met ton mot de passe (non jcrois il y avais ecrit pass word) et puis voila des que tu rallumera ton ordi avant qu'il y est les sessions il faudra mettre ton code sinon tu ne pourra ^pas acceder aux sessions cool non,
Voila jespere que je vous aider aller a+
Yoya77

Répondre à Yassine77