Posez votre question Signaler

Logiciel pour lire fichier systeme [Résolu]

dydy_1990 70Messages postés 27 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2008 à 16:49
bonjour,
j'aimerais trouver un logiciel qui me permetrai de lire des fichiers systeme qelqu'un peut m'aider SVP?
merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel pour lire fichier systeme »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
veux tu parler de fichier .nfo qui accompagne parfois qques logiciels?
si c'est le cas, tu peux ouvrir avec le bloc note
ou un logiciel dedié du type damninfo viewer (ou un nom qui ressemble à ça du moins)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quelle types de fichiers systemes ?
prince85 - 2 avril 2008 à 16:49
bonjour,
mon systeme ne peut lire les fichiers de types dll,prx, tmp, cpx, nls, acm, sep.
merci pour tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais ce n'est pas ca en fait c'est dan mon cd d'installation de ma carte mere je voudrai installé mes sorties USB car sans cette installation elles sont moin rapide et le setup est ecrit comme "fichier systeme"
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en théorie, dans le gestionnaire de periph, tu selectionne les contrôleur usb, tus fais un clic droit et "mise à jour des pilotes" et tu parcour ton cd pour aller chercher le dudit fichier systeme.

mais regarde bien, sur le cd, il devrait y avoir soit un menu quite propose l'installe soit un .txt qui te l'explique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est dan mon cd d'installation de ma carte mere, le setup de mes sorties usb est un fichier "fichier systeme" et j'aimerais bien l'installer car il parait que c'est a cause de ca que mes USB sont lent!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci baucoup je vais voir une fois.
@+
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour lire fichier systeme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook