|
|
|
| [Emule Low ID] avec Livebox Orange par dex2b |
dimanche 14 janvier 2007 à 11:27:59 |
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 Livebox Sagem
il faut que tu configures aussi bien ton routeur de la live box que ta carte reseau
|
:/ |
si tu as une lb sagem : ouvrir la livebox avec 192.168.1.1
aller dans serveur lan ajouter dans nom du serveur Emule accès activé oui protocole tcp du port 4661 au port (il sera mis tout seul) appliquer faire a même chose en mettant comme protocole UDP et valeur 4671 ne pas oublier de sauvegarder dans la livebox
|
tu techarge a combien avec limewrie ? |
est ce que c'est normal dans Preferance > connexion je peut pas appuyer sur "ouvrir ces ports dans le pare-feu XP" ?? |
slt moi c pareil je peux pas et c pas important , va dans le pare feu windows dans exceptions ajoute le programme emule.
pour le probleme 401 'pouvoir parametrer les ports de sa livebox ' y faut que ton ordinateur soit l'administrateur du reseau internet , si t toute seule je sais pas!!!!
|
je les déja fait ca mets dans lles serveur puis journal je voit ce message
You have a lowid. Please review your network config and/or your settings. En fancais: Vous avez un lowid. Veuillez passer en revue vos config de réseau et/ou vos arrangements.
|
bonjour tout le monde,
j ai le meme probleme que les autres avec emule low id ,j ai un routeur neufbox est ce que kelkan peut m'aider? merci d'avance je vais ou le vent m'amene........
|
aprés 2h de recherche pour configurer emule avec ma livebox j'ai enfin trouver la solution aller voir sur se site et faite ce qui est indiquer mais faire cette manipe avec emule arréter. une fois tout fini lancer emule et si tout est bien fait vous étes en high ID.
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/wanadoo_livebox.htm#sagem
|