|
|
|
|
Bonjour,
Depuis l'installation de la livebox (sagem) la mule affiche Low ID... (Emule v0.47a) et j'aimerai bien récuperer Hight ID...
J'ai ouvert le port 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ça marchait très bien jusqu'à ce que je débranche la livebox. J'ai essayé de refaire l'opération mais sans succès...
Si une âme généreuse comprend ce qui se passe, faites moi signe svp...
Thank's =)
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 Livebox Sagem
Si tu as une lb sagem : ouvrir la livebox avec 192.168.1.1
|
Répondre à aghiad
|
Aprés 2h de recherche pour configurer emule avec ma livebox j'ai enfin trouver la solution aller voir sur se site et faite ce qui est indiquer mais faire cette manipe avec emule arréter. une fois tout fini lancer emule et si tout est bien fait vous étes en high ID.
|
Répondre à dédé
|
Ben moi g la live box orange et j'ai cherché pendan 2 jour comment mettre mon emule en high id résultat avec tout les conseil que j'ai récolté et que j'ai éssayer j'ai trouver comment planter un ordi lol.j'ai pas voulu marrété a la alor g cherché en trifouillant moi mème.résultat émule y marché plus "la poisse".résultat des course j'ai mis shareaza et je tourne a 400 Kb/s environ et j'ai aussi changer mon clavier,qui a suffit la rage de pas trouver ^^ |
Salut a tous,
|
Bonjour,
|
Bjr ,il faut clique sur l' icone de la livebox qui est sur le bureau et là cliquer sur accès aux pages de configuration >nom d'utilisateur:admin mot de passe:admin>configuration>avancée>routeur et tu rentres les ports d'émule quand tu as fais tous ça déconnecte émule et reconnecte le il devrait passait en high automatiquement |
Bah! il faut la réinstaller la livebox complètement et dès que l'installation sera faite double-cliquer sur de la livebox qui sera sûr le bureau cliquer sur accés aux pages de configuration >nom d'utilisateur:admin;mot de passe:admin ,tu rentre dans la configuration sur le coté gauche tu cliques sur configuration >avancée>routeur après t'as un tableau qui s'affiche tu fais ajouter ,tu vas dans service personnalisé tu marques emule en dessous dans protocole tu sélectionne tcp ,dans ports 4662 en dessous 4662 et tu fais soumettre pour la passerelle du routeur et tu refais la même chose pour udp et pour les ports tu marque 4672 en dessous 4672 |