[itunes] comment importé de nouvelles musique

Résolu/Fermé
loulou_8_ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 14 janv. 2007 à 11:24
 Dre - 25 janv. 2013 à 23:19
salut *
A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa bibliothèque pui g connecté mon ipod et il a transmis toutes les musiques et photos sur mon ipod maintenant quand je telecharge de nouvelle musique il ne les met plus dans sa bibliothèque et donc je ne peut plus avoir de nouvelle musique sur mon ipod

merci d'avance

loulou_8_

32 réponses

jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 144
29 oct. 2008 à 12:43
Bonjour,

pour ajouter de la musique à ta bibliothèque va dans "fichier" et "ajouter dossier à ma bibliothèque" et ajoute ton dossier "ma musique" (si tes musiques y sont).
Toutes tes pistes arriveront dans ta bibliothèque ^^
122
Re,
Merci mais comment on met pour mettre d'autres musiques dans la bibliothèque ?
Merci de m'aider !
0
kissslolo > kissslolo
29 oct. 2008 à 14:53
Enfin, comment ont mets des musiques dans notre bibliothèque en téléchargent ou je ne sais quoi.....sur internet !
P-S: ne pas faire attention au fautes d'orthographes !
0
oui sa jarive a metre les ziik dedan mé pour les metre dan le ipod sa march pa rep stpp
0
grosse meuuuuuh
18 févr. 2009 à 13:38
jordandunk,
comment fait on pour enlever les points d'exclamation?
J'ai rien touché jte juuuure !
rien rien rien rien du tout !
j'ai tout suprimmé ma bibliothèque et tout remis....comme t'as dit
mais sa marche paaaaaaas :( je suis desespérée de cet itunes & cet ipod de m*rde !
AArggg jvais tuer apple !
please help me my friends
0
------------------ > kissslolo
17 mars 2010 à 18:33

oui voilà moi nn plis chai pas cmt on fait pour"fichier " etc ...
gf
0
kissslolo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 51
29 oct. 2008 à 11:04
JE ne sais pas comment mettre de la musique sur itunes, comment on fait ??
Aidez moi s'il vous plait, le plus vite possible !
29
itune il ma ploqué pour metre skype sur mon portable iphone merci
0
Moi j'ai téléchargé Limewire version pirate. Ensuite, les musiques que j'ai téléchargées dessus se sont enregistrée automatiquement dans mes documents. Après, avec une chanson, j'ai fais "Ouvrir avec Itunes" et maintenant, toutes les musiques que je télécharge sur limewire s'ajoutent toutes seules sur Itunes ! J'espère que ça pourra vous aider, mais je vous préviens, je n'ai pas réussi à faire la même chose sur l'ordi de ma meilleure amie... =/
0
Bonjour j'ai télécharger Itune et j'ai mis tous pleins de musique le problème c'est que je ne sais pas du tout comment je fais pour mettre la musique de Itune sur mn Ipod Tuch /: quelqun peu m'aider ? :/
0
X-x-Pokemon-x-X
30 oct. 2009 à 13:05
Bonjour, J'ai été sur you tube et la musique me plaiser, selement je ne sais pas comment la mettre sur mon ordi dans <<mes musiques>> pour ensuite les mettre sur itune, SVP aider moi !
13
www.toclipmp3.com
0
Tu ouvres une fenetre youtube et une autre "Youtubemp3" (c'est un site de téléchargement de musiques" ensuite dans youtube (broadcoat yourself" tu cherche la musique que tu veux et tu copie le lien http://.... tout en en de la page et tu la colle dans la barre au dessus de "Convertir la video" dans youtubemp3. Ensuite tu clique sur "convertir la video" et apres tu clique sur "télécharger". tu fait enregistrer sous et ça va t'ouvrir la bibliotheque et tu la met dedans. ensuite ça va te la télécharger et elle y sera. Apres avoir fait tout ça tu ouvre Itunes et tu vas dans "Fichier" dans la barre d'outil et tu clique sur "Ajouter le fichier à ma bibliotheque" et tu selectionne ta musique et tu clique sur "ouvrir" et voilà ta musique y est dans Itunes et dans ta Bibliotheque ;)
0
ca me mes sur itunes
store
0
Avant de télécharger de la musique,télécarte de la grammaire tu feras moins de faute.
0
bonjour, quand j'ouvre la musiques, Itune s'ouvre mais rien ne se passe.
Merci D'avance.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ocegothattprix
19 juil. 2010 à 14:14
j'ai eu un ipod touch donc il fallait que je télécharge Itunes donc je les fait et mes chansons se sont mis automatiquement mais après j'arrivais pas a mettre chansons donc j'ai chercher et donc il faut aller dans Fichier en haut a gauche de Itunes cliquer dessus et aller dans Blibliothèque puis pour terminer vous aller dans Importer la liste... et sa vous donne apres la liste de toute vos chansons que vous avez télécharger voilà c'est pas si compliquer que sa .
7
Justement ! Moi ca ne me la met pas :S
0
alors d'abord ..... si tu as renommer tes musiques ou meme si tu as pas toucher regarde bien si a la fin il y a ecrit .mp3 ou sinon ajoute le !!!
et voila apres tu fais un double clic gauche dessus et itunes va s'ouvrir ( il ne faut pas que itunes soit deja ouvert !! ) et elle s'est ajouter !!!!!!!!! verifie en regardant le nombre de musique ( en bas ) !!!
bsx tout le monde ... audrey !
5
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 144
7 nov. 2008 à 22:31
Et bien tu double clik sur ton fichier .mp3 au choix.
Il va s'ouvrir avec itunes et se mettre directement dans la bibliothèque.
Ou bien tu le met dans ton dossier "Musique" et tu fais comme j'ai dit précédemment.
Peace
4
je narrive pas!!!
0
ipodtouchisamaster
15 août 2009 à 13:47
Jai trouver votre probleme enfaite il faut aller dans ajout recent ensuite fichier et nouvelle liste de lecture et la vous copier coller toutes vos nouvelles musique en cliquant sur edition coller voila jespere vous avoir aider
4
tatatatatzgcj
21 déc. 2010 à 11:37
jai un ipod touch
4
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 144
27 déc. 2008 à 23:24
Salut
Problème de carte son, haut parleur non branché, niveau sonore de l'ordinateur mal réglé ? Plein de problème peuvent en être la source....
3
moi jai un proboleme de son et mon son ne marche pas et je sais pas comment faire :S
0
Bonjout tout le monde ,

Je voulais vous demandez comment on fait pour mettre des chansons sur Itunes ?!
Je sais il Faut aller en Haut " Fichier " aller dans ma Biblihotéque etc ... mais Comment mettre la music d'abbord vous comprenez ?Pour faire " ouvrir avec " ? Ok je sais mais d'ou vient cette music ou ont la chercher ?
3
slt tout le monde j'ai un petit probleme du meme jenre je ne sais pas comment metre les musique de la biblihotheque vers mon ipod repondez vite si possible merci d'avance
2
il faut les convertir
2
Pour mettre plusieurs musiques à la fois sur ton Ipod tu vas sans "fichier" ensuite "ajouter le fichier à la bibliothèque", tu vas où t'as mis tes musiques et tu les sélectionnes toute en appuyant sur MAJ. Tu fais "ouvrir" et voila tu as tes musiques!! xD
2
boneconscience
10 janv. 2009 à 07:22
Slt,
Ne penses-tu pas que tu y vas un peux fort, imagine que celà arrive à un de tes proches....et surtout sache que c'est un père de famille, il va laisser une grande tristesse dérierre lui avec des enfants inconsolable même des petis enfants ,je pense que tes pensées ont dépassées tes écrits....................Mais je te rejoins dans le fait que celà soit une belle mer.. cet Ipode
1
tite_gabou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 33
17 mars 2010 à 15:20
Bonjour!!
g téléchargé I-Tunes et d' apres ce ke g compri il fo payer pr telecharger de mûsique...$
j aimerai savoir si on est vrmt oblige de payer paske pr remplir un iopd entier sa fait cher!!! comment faire pour ajouter de la musique sur un i pod gratuitement???(si on peut)
1
JE NE SAI MOI aussi PA METTRE DE MUSIC SUR ITunE
1
salut c facile tu va dans itunes tu regarde en haut du dois avoir fichier tu apui tu regarde bibliotheke en bas tapuis sur ma liste et tu apui sur la musique ke tu aimerer avoir dan itunes voila bsx et jesper ke sa vous aide !!!
0
mes yes ou le fichier
0
fullmetalAlchimist
4 août 2009 à 09:58
pour emporter de nouvelle musique sur itunes il faut mettre un cd dans votre lecteur d ordinateur puis un message demandera voulais vous mettre la musique du cd sur itunes appuyer sur ok voila jesper vous avoire aider ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨$Ωlu†
0
moi aussi je suis comme toi on m a offert un ipod 5eme generation et je n arrive pas a transferer mes zik dans bibliotheque de itune ca me soul quel coner** aplle aurai pu faire simple quand meme aiser moi aussi je panique merci d avance
0