Enregistrements sur hd1.freebox.fr

Fermé
Skype Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 11:13
 harlock59 - 13 janv. 2014 à 14:38
Bonjour,
je viens d'enregistrer une chaîne de ma Freebox HD et je veux la regarder sur mon ordi mais en allant sur hd1.freebox.fr/Enregistrements/ il n'y a PAS mon enregistrement.
Est-ce normal ?
merci de m'aider.
A voir également:

55 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
17 mars 2008 à 19:44
le serveur ftp de la freebox hd est activé ?

appuie sur la grosse touche free de ta télécomande ensuite va sur ftp et active le serveur.
1
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
17 mars 2008 à 20:32
Oui je l'avais fais ,quand je vais sur mon disque dur HD pour mon film enregistré,il me marque sur la TV transfert autorisé, de ce côté là ça marche,
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
17 mars 2008 à 20:51
Est-ce que je ne doit pas ouvrir un port sur le routeur, si oui comment faire?
Merci.
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
17 mars 2008 à 21:36
Bon tant pis, personne ne peut m'aider.
Désolé.
Merci.
1
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
18 mars 2008 à 12:01
Bonjour,
Je pense que windows ne me reconnais pas comme utilisateur, car il refuse d'ouvrir ma nouvelle connexion FTP, est-ce que quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance.
1
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 mars 2008 à 14:36
salut gege1951

a tu essayer de faire un hard reboot de la freebox adsl et la box hd en étant mise a jour peut etre que.

si tu ne sais pas pour les hard reboot dit le moi.
1
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
18 mars 2008 à 15:22
Bonjour mickael@,
Je l'ai fait débrancher 4 fois de suite la free, en fait je pense avoir a peut près tout essayé, en plus mon dossier réseau est bien créé mais il refuse de s'ouvrir (erreur du dossier FTP.............).
Je me demande si il me reconnais étant donné qu'il me demande si j'ai l'autorisation d'accéder au réseau.
Je ne comprends plus rien depuis le temps que je suis dessus.
Cordialement,
gege1951
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 mars 2008 à 16:39
et a tu mis a jour la freebox hd avec le cable ethernet ?
quel est la taille du fichier ?
si c'est un fichier assez important env 4go essaye d'enregistrer sur la meme chaine 10 ou 15 minutes est essaye de le copier voir si cela marche car parfois il y a des problèmes de copie avec les gros fichier.
1
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
18 mars 2008 à 18:01
Comment mettre à jour la freebox HD avec le cable ethernet, je ne sais pas la taille du fichier, car ça ne va pas si loing, j'ai simplement ouvert un favorit réseau dans connexions réseaux et quand je clique dessus il me dit erreur du dossier FTP, windows ne peut pas accéder à ce dossier etc.etc.....
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 mars 2008 à 18:13
excuse mais je préfaire recommacé

1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " rebranche la a ta tv normalement et retourne voir si le disque dur et le serveur ftp sont toujours activé il arrive qu'aprés un hard reboot il soit désactivé.
3- refaire un essais en passant par favori réseau tu dois avoir des divx ,si oui copie un divx dans le dossier "vidéo" ensuite recopie le sur ton pc pour voir.
1
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
18 mars 2008 à 18:56
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais ça n'a rien changé, je ne sais pas pourquoi ça ne va pas, je pense que ça doit-être une erreur dans des dossiers, si ça ne marche pas je pense que je vais laisser tomber.
cordialement,
gege
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
19 mars 2008 à 08:24
Salut Mickael@,
Juste une dernière chose, quand je rentre mon IP sur le ping, il me répond (n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande).Est-ce que l'IP ni serais pas pour quelque chose?
gege
1
Bonjour Skype,

j'ai une freebox comme toi et pour transférer des films sur ma free j'utilise flashfxp. essaye car sur ton écran s'affiche le disque dur de ta free et tu le gères ensuite comme tu veux.

sache que quand tu télécharges flashfxp il n'est valable que pour une durée de 30 jours.

quand tu as flash à l'écran dans le menu tu as "connexion" et dans la fenêtre tu tapes l'adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr et normalement tu verras tout ce qu'il y a dans ta free apparaître sur l'écran.

voilà bon courage à ++++++++++++hi
1
j'enregistre avec mon disque dur de la freebox puis avec le logiciel filezilla installer sur mon portable , je charge le film sur mon ordinateur.
telecharge filezilla et installe le sur ton ordi
1
benjamin337 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 1
19 mai 2008 à 13:16
Bonjour,

Perso,en ayant chérché sur plusieurs discussions,j ai trouvé comment voir mes vidéos enregistrées depuis mon ordinateur.Mais lorsque que j'ouvre le dossier enregistrements, je vois répértoire vide...
J ai aussi comme conseillé réinitialisé le DD.Mais je ne peux plus enregistrés maintanant.Pouvais vous répondre a mes 2 qsts svp
Merci
Benji
1
idem mon pauvre ami solidarité!
1
bonjour ses mes chaise daniel pour vous paix la somme de 64eroc
1
2clic droit sur poste de travail vous verrez adresse suivi de poste de travail suprimez poste de travail et ecrire à la place sans rien changer ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ après clic sur ok ensuite clic sur disque dur c'est votre freebox bonne chance
1
<Coucou tout le monde ! Tout d'abord Bonne Année à tous ! bon, en ce qui concerne les transferts tv/pc j'ai le même problème qu'à eu près tout le monde, je me bat en ce moment avec toutes ces infos que vous m'avez gentiment données, et c'est pas gagné, en fait puisqu'on a un magnéto l'important c'est surtout dans l'autre sens pc direction tv. On verra bien !!
Par contre, moi on m'a dit qu'il fallait activer le graveur "vista" ainsi que les cartes mémoires pour vider mon appareil photos, mais je veux bien mais je ne sais pas où trouver les activations, faudrait-il que je remette mon cd initial ? Si quelqu'un sait je veux bien,
En tous cas merci pour tout. Bisous
0
pour la freebox hd il suffit d'ajouter réseau au menu démarrer (panneau de configuration barre des tâches et menu démarrer onglet menu démarrer personnaliser ) et d'activer la recherche de périphériques réseau
0