CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enregistrements sur hd1.freebox.fr

Skype 13Messages postés lundi 3 juillet 2006Date d'inscription 15 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2014 à 14:38
Bonjour,
je viens d'enregistrer une chaîne de ma Freebox HD et je veux la regarder sur mon ordi mais en allant sur hd1.freebox.fr/Enregistrements/ il n'y a PAS mon enregistrement.
Est-ce normal ?
merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour, j'ai le meme probleme! Beaucoup de meme fichiers enregistrés ont un verrou.
Est-il possible de passer outre ce verrou pour pouvoir y acceder via mon PC?
brutus02- 15 nov. 2008 à 11:24
salut si cela est possible je voudrai une réponse au sujet des cadenats merci de me répondre ........
Répondre
ladymaéva- 7 oct. 2011 à 20:33
salut au grand suletant je t 'aporte une famme et de l'argent bienvenus a notre marché ou coupe la tete
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
essaie sur la telecomande free un leger clic sur la touche free ensuite parametres fait ok puis ftp clic ok regarde si les cases correspondante sont bien cochés si tu na pas de mot de passe coche les trois cases bonne chance
vin- 11 sept. 2011 à 17:54
Mais c'est sur la freebox v6 il n'y a pas de ftp dans parametre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut cemal78

pour regardé se que tu enregistre sur ton pc il faut que tu active le serveur ftp de la freebox copie le fichier sur ton pc via le serveur et tu peut les lire avec vlc attention certaine chaine comme tf1,m6 et bien d'autre refuse que l'on puisse stocké leur programme donc pour ces chaines la tu ne paurra que les lire que sur la tv.

et vice versa tu peut copié un un film de ton pc vers le disque dur de la freebox pour le regardé sur la tv,et pour le moment on ne peut pas s'en servir pour les photos et la musique.

pour activé le serveur et bien d'autre renseignements

va ici : http://www.journaldufreenaute.fr/...

la : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=37

et la : http://wiki.freeplayer.org/...

pour regardé les photos et lire ta musique sur la tv via ton pc tu peut utilisé vlc freeplayer ici : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ active les cgv et suit la procédure pour l'utilisation tu as le site freeplayer

ici : http://www.freeplayer.org/portal.php
la : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-185-creer-une-playlist-pour-freeplayer.html

pour regardé la tv sur ton pc utilise un logiciel comme adsl tv ici : http://www.adsltv.org/index.htm pour l'utilisation tout et sur le site
voila si tu as d'autre questions .

bon courrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'ai une freebox et je ne sais pas comment mettre des d'enregistrements de la freebox HD sur mon ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il n'y a vraiment personne pour m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skype 13Messages postés lundi 3 juillet 2006Date d'inscription 15 janvier 2007Dernière intervention - 15 janv. 2007 à 18:08
j'en ai marre. On ne peut plus compter sur vous j'ai l'impression.
J'en ai assez de vous tous. Vous ne m'aidez même pas.
Tant pis.
Répondre
Nelea- 4 févr. 2007 à 00:03
je sais ke c dix ans après mais si ça peu toujours t'aider :

- Dans "serveur" mettez: hd1.freebox.fr
- Dans "Nom d'utilisateur " mettez freebox.
- Dans "Mot de passe" mettez celui que vous avez inscrit lors de l'activation du serveur FTP sur votre télé.
- Cliquez sur "Connexion".
- Si tout se passe bien, dans la fenêtre doit s'afficher le dossier "Disque dur". Il s'agit du disque dur de votre Freebox HD.
- Vous pouvez dorénavant naviguer dans son contenu.

Voila voila.

Nelea.
Répondre
jlbb- 3 nov. 2008 à 22:04
Juste merci pour l'info et de prendre le temps de nous faire gagner du temps.

bonne continuation !!!
Répondre
eric80090 Nelea - 24 oct. 2009 à 20:36
bonsoir, j'arrive sur cette question reponse, je ne sais toujour pas comment enregistrer mes video du hd a mon ordi, tu peut m'en dire plus stp?
Répondre
romuald_m 175Messages postés mercredi 29 décembre 2004Date d'inscription 30 avril 2008Dernière intervention Skype - 8 juin 2007 à 15:15
sinon, tu NE PEUX PAS rapatrier de la Fbx des fichiers de TF1 ou M6...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si ce n'est pas une erreur de manip c'est surement le matériel as tu essayer le hard reboot de tes freebox

aide en vidéo ici : http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=245/233

ensuite vérifi que ton dd soit toujours activé et refait un essai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je peux naviguer mais je ne vois pas les films enregistres sur ma boite hd

qui peux me dire comment faire

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis super emmerdé parce que j'ai des gels d'images et j'ai un débit ADSL+2 C EST QUOI LE PROBLEME PLEASE......
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, J"ai la freebox V5 et avec la nouvelle telecommande j'essai d'enregistrer j'ai bo appuyer sur le bouton enregistrer le voyant rouge clignote sur la facade de la boite mais pas de lancement d'enregistrement ????????
Le DD est activé
Et la reponse de Free : vérifiez le fonctionnement de la telecommande
Elle fonctionne car le voyant clignote à chaque impultion
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
c'est peut etre parce que tu n'es pas sur le bon "canal" ; sur le bouton général de ta freebox (le gros avec les lignes), il faut choisir la 1ère option des chaines freebox (là où il y a aussi : canalsat, config etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

tu n'arrive pas a activé quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
c'est le disque dur
Je l'ai formaté, activé mais impossible d'enregistrer les programmes sur ce disque dur
plusieurs fois j'ai activé et formaté
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de l'aide ici : http://www.journaldufreenaute.fr/...

et ici : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=37

si tu n'y as pas déja etait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
je vais essyer de faire le hard reboot et je vous donne de mes nouvelles
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Pour visionner directement sur ta tv les enregistrements freebox il suffit d'appuyer sur la bonne touche de ta télécommande et tu verras apparaître la liste des enregistrements.
Maintenant pour les télécharger sur ton ordi tu utilises Filezilla (dans le dvd freebox) et tu inscris le site hd1.freebox.fr comme chemin d'accès. Par contre on ne peut télécharger sur l'ordi que les programmes gratuits (les chaînes non payantes). Toutes les chaînes genre paris première ou ciné polar ne peuvent être téléchargées. Pourquoi ? J'en sais rien. M6 et Tf1 non plus d'ailleurs alors qu'on ne les paye pas mais bon. Voilà j'espère t'avoir aidé.
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut helpgirl

juste comme ca ,on n'est pas obligé d'utilisé filezilla créer un favori réseau sous windows suffit.

http://wiki.freeplayer.org/...
Jen- 27 févr. 2013 à 16:12
Juste pour te dire merci pour la clarté de tes explications.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai la free aussi il ya des verrou sur certain enregistrement que j'ai fais, cela tu peut pas les transferé sur ton pc mais j'ai enregistre des film sur arte et rtl9 ya pas de verrou donc de la tf1 a m6 ils sont bloqué, moi g un probleme c'est que les fims que g enregistre mais jarrive pas a les voir serait il possible que quelqun m'aide trouver le remméde merci
freed- 21 févr. 2008 à 21:39
SAV free, rien d'autre a faire
Répondre
mun- 18 avril 2009 à 12:38
je n ai pas essayé mais il parait qu'il n y a pas de verrou si tu enregistre via la TNT de la freebox, donc tf1,M6,W9 devrait marcher.
j'ai pas essayer parce que ça me saoule de le faire rien que d y penser.
Répondre
Natali66- 16 juil. 2009 à 19:19
Salut à toutes et tous,

T'as tort, vieux !!! Je débute en informatique, et com je sais que c'est un secteur qui va très très (trop !!) vite, quand je tombe sur un "os" je n'oublie jamais de venir sur ce site et consulter les demandes car les miennes s'y trouvent à coup sûr et les réponses y sont grâce à la solidarité des uns et des autres. Merci à ceux qui débloquent les soucis des autres d'ailleurs. En ce qui concerne la config Freebox/Ordi via le procédé FTP, j'en conviens aisément c'est de la daube la config (super mal expliqué par Free) mais accessoirement bien expliqué par les potes du site, j'ai moi-meme failli abandonner en rencontrant un souci après l'autre, mais d'une nature persévérante j'ai suivi les conseils de certains et surtout suivi les liens que l'un d'entre eux conseillait, à savoir :
"http://www.journaldufreenaute.fr/..."
Va d'abord voir là-dessus et suis at-ten-ti-ve-ment les étapes, et tu verras qu'au final c'est simple com bonjour.
Au moment où je te parle, je suis en plein transfert de fichiers Freebox/Ordi perso
Encore merci à ceux qui savent, et qui acceptent de partager leur savoir et merci à "Commentcamarche" de favoriiser ces échanges.
Bon courage à toutes et tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

OK, mais maintenant je ne peux plus ouvrir mon dossier disque dur dans mes favorie resau, il m'est demandé un mot de passe ?
que faut-il faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous.
Est-ce que qelqu'un peut m'aider je voudrais mettre des films enregistrés sur free HD sur mon PC, je n'y comprends rien j'essaies avec filezilla, netdrive et ftp expert 3, mais connexion impossible, par conte sur mon écran TV quand je vais voir mon enregistrement, il me dit transfère autorisé. Que pourrais-je faire de plus, il me semble avoir tout essayé, est-ce que je doit aller sur mon routeur pour le port 21, et quoi faire?
Merci.
gege1951
mickael@ 2722Messages postés jeudi 24 mai 2007Date d'inscription 6 juin 2013Dernière intervention - 17 mars 2008 à 16:05
salut gege1951

essaye sans passé par filezilla ou autre tu est sur xp donc essaye ceci : sur ton pc clic démarrer / favori réseau / ajouter un favori réseau / suivant x2 dans adresse réseau entre cette adresse : ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ dans entrer un nom laisse tel que : hd1.freebox.fr puis suivant.

la mauvaise nouvelle est que tu ne pourra pas copier tout tes enregistrements tf1,m6 et bien d'autre chaines ne veulent pas que l'on puisse stocké leurs programmes donc tu ne les appercevras meme pas dans le dossier "enregistrement" via le pc , tu peus y avoir accés que en passant par la freebox hd voila.
Répondre
gege1951 44Messages postés dimanche 2 décembre 2007Date d'inscription 11 février 2009Dernière intervention - 17 mars 2008 à 19:07
Je te remercie mickael, j'ai bien fais ce que tu me dit j'ai ouvert le nouveau réseau mais voilà ce que ça me dit à l'ouverture, (Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier).Détail: (The connection with the serveur wasreset).
Je te remercie, mais je ne sais vraiemant plus quoi faire pourquoi windows me refuse-t-il l'ouverture du dossier?
Cordialement,
Gege.
Répondre
dadyaix13- 8 août 2012 à 21:34
Avant on pouvait tranquillement stocker nos films et émissions préférés.sur cassettes...on était la vache a lait, car les prix des locations étaient exorbitants.....maintenant la liberté ya n'en plus...très simple pour récupérer les films et émissions sur votre pc de tf1 a m6 etc etc......il suffit tout simplement d'ouvrir votre box de débrancher soigneusement votre disque dur et de le brancher sur votre pc et la plus de protocole de blocage que ce soit de la freebox soft ou autre....bonne continuation dadyaix13...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrements sur hd1.freebox.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.