Rechercher : dans
Par :

Telecharger codec pour linux

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 15:31:16 lezard67, le 14 jan 2007 à 10:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a toutes et a tous ,voila j ai un probleme je n arrive pas a lire mes fichiers mp3 avec amarok j ai installer kubuntu6.06 qunlqun aurait il la gentillesse de m indiquer ou et comment telecharger les codec et les installer,ayer un peu de patience car je suis le bleu des bleu sous linux et comme win me gonfle par son monopole je voudrais vraiment essayer autre chose merçi a vous tous pour votre patience el temps que vous donnez aux autres

Configuration: Linux kubuntu 6.06
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « telecharger codec pour linux » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Fichier RMVB VoirFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante...

1

cede, le 14 jan 2007 à 10:57:30
Répondre à cede

2

phen, le 5 fév 2008 à 23:12:10
  • +1

Salut g recu unordi portable avec ubuntu dessus je voudrais savoir comment installer des codecs dessus sachant ke je n ai pas acces a internet

Répondre à phen

3

pulsar, le 5 fév 2008 à 23:28:12
  • +2

Bonsoir

Avec une doc pareille, il est pas arrivé lezard67.

Tout d'abord est qu'amarock lit autre chose , genre fichier WAV, ou CD audio.

Si oui!

Plus simplement pour lire les mp3 Amarok a juste besoin des librairies adhoc.

Pour ce faire demander au gestionnaire de paquet aptitude ou autre d'installer libmp3****

Si NON Amarock a un problème avec la carte son!!--

Les tyrans se nourissent des démissions des hommes libres !
E de la BOETIE.

Répondre à pulsar

4

tosor, le 24 mai 2008 à 13:56:59

J'ai la distribution debian, ma carte son marche sur windows mais pas sur linux,
aidez moi svp

Répondre à tosor

5

Jerome33, le 24 mai 2008 à 17:17:55

Bonjour...

heu, quelques précisions supplémentaires seraient bienvenues... en particulier sur le hardware (marque carte son... etc). Ca aide pour donner une réponse...

@+

Répondre à Jerome33

6

feller, le 25 jun 2008 à 14:06:08
  • +1

Je n'arrive pas a lire les videos et on m'invite a installer le codec.comment faire

Répondre à feller

7

jeanbi, le 25 jun 2008 à 15:40:06

Bonjour
merci des fois ça fait pas de mal
de plus avec autant de précisions!!!
et 3 em chose pourquoi déterrer un vieux post ?
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

8

made in 44, le 18 jan 2009 à 15:14:06

Salut tous le monde j'ai besoin d'installer les codecs pour linux "Ubuntu" comment faire aidez moi SVP (°;°)~ESI~(°µ°)

Répondre à made in 44

9

MINUX75, le 14 sep 2009 à 15:31:16

Bonjour

Pour les codecs pour UBUTU il y a une page qui en parle très bien (J'ai un SUSE et cela marche très bien aussi) . J'ai fait une installation manuelle sous SUSE 11.1 et ça marche nickel, on peut lire les DVD et aussi les DIVix . http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs

à bientôt

L

Répondre à MINUX75
Collection CommentÇaMarche.net