|
|
|
|
Configuration: Linux kubuntu 6.06 Firefox 1.5.0.9
Bonjour,
Voir ici la doc ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/multimedia_et_graphisme A+. |
Salut g recu unordi portable avec ubuntu dessus je voudrais savoir comment installer des codecs dessus sachant ke je n ai pas acces a internet |
Bonsoir
Avec une doc pareille, il est pas arrivé lezard67. Tout d'abord est qu'amarock lit autre chose , genre fichier WAV, ou CD audio. Si oui! Plus simplement pour lire les mp3 Amarok a juste besoin des librairies adhoc. Pour ce faire demander au gestionnaire de paquet aptitude ou autre d'installer libmp3**** Si NON Amarock a un problème avec la carte son!!-- Les tyrans se nourissent des démissions des hommes libres ! E de la BOETIE. |
j'ai la distribution debian, ma carte son marche sur windows mais pas sur linux,
aidez moi svp
|
je n'arrive pas a lire les videos et on m'invite a installer le codec.comment faire |
bonjour
merci des fois ça fait pas de mal de plus avec autant de précisions!!! et 3 em chose pourquoi déterrer un vieux post ? a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Résultats pour telecharger codec pour linux