Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger codec pour linux

lezard67, le dimanche 14 janvier 2007 à 10:52:25
bonjours a toutes et a tous ,voila j ai un probleme je n arrive pas a lire mes fichiers mp3 avec amarok j ai installer kubuntu6.06 qunlqun aurait il la gentillesse de m indiquer ou et comment telecharger les codec et les installer,ayer un peu de patience car je suis le bleu des bleu sous linux et comme win me gonfle par son monopole je voudrais vraiment essayer autre chose merçi a vous tous pour votre patience el temps que vous donnez aux autres
Configuration: Linux kubuntu 6.06
Firefox 1.5.0.9
Répondre à lezard67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cede, le dimanche 14 janvier 2007 à 10:57:30
Répondre à cede

2

phen, le mardi 5 février 2008 à 23:12:10
Salut g recu unordi portable avec ubuntu dessus je voudrais savoir comment installer des codecs dessus sachant ke je n ai pas acces a internet
Répondre à phen

3

pulsar, le mardi 5 février 2008 à 23:28:12
Bonsoir

Avec une doc pareille, il est pas arrivé lezard67.

Tout d'abord est qu'amarock lit autre chose , genre fichier WAV, ou CD audio.

Si oui!

Plus simplement pour lire les mp3 Amarok a juste besoin des librairies adhoc.

Pour ce faire demander au gestionnaire de paquet aptitude ou autre d'installer libmp3****

Si NON Amarock a un problème avec la carte son!!--

Les tyrans se nourissent des démissions des hommes libres !
E de la BOETIE.
Répondre à pulsar

4

tosor, le samedi 24 mai 2008 à 13:56:59
j'ai la distribution debian, ma carte son marche sur windows mais pas sur linux,
aidez moi svp
Répondre à tosor

5

Jerome33, le samedi 24 mai 2008 à 17:17:55
Bonjour...

heu, quelques précisions supplémentaires seraient bienvenues... en particulier sur le hardware (marque carte son... etc). Ca aide pour donner une réponse...

@+
Répondre à Jerome33

6

feller, le mercredi 25 juin 2008 à 14:06:08
je n'arrive pas a lire les videos et on m'invite a installer le codec.comment faire
Répondre à feller

7

jeanbi, le mercredi 25 juin 2008 à 15:40:06
bonjour
merci des fois ça fait pas de mal
de plus avec autant de précisions!!!
et 3 em chose pourquoi déterrer un vieux post ?
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Télécharger GNU/Linux Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Mandriva linux 2007 (Résolu) Bonjour J'ai telecharger mandriva linux 2007 j'ai extrait les fichier et je les ai gravé (J'ai essayer 2 CD) et j'ai essayer de les copier sur un disque amovible .Mais toutes ses opérations n'ont servies à rien . J'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474728-mandriva-linux-2007
Télécharger linux (Résolu) Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait télécharger gratuitement linux Pouvez-vous me dire sur quel site aller et quel version vous trouvez la plus intéressante merci beaucoup ps combien de MB de Ram ça prend au minimum www.commentcamarche.net/forum/affich-6345418-telecharger-linux
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Télécharger linux (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger mandriva-linux-2007,et je reçois une image iso ,je sai pas quoi faire aprés, svp aidez moi, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4988015-telecharger-linux
[Mandriva Linux] Live CD (Résolu)Salut Je suis vraiment débutant avec Linux et j' ai quelques questions de base. On m'a conseillé de télécharger mandriva Linux. Je voulais savoir si je pouvais démarer en live CD avec mandriva-free-2007-DVD que j'ai télécharger. Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883923-mandriva-linux-live-cd
Mandriva Linux Free 2007 Spring (Résolu)Bonjour, je cherche a télécharger Mandriva Linux Free 2007 Spring en version 4 ou 3 cd et non la version DVD, voila je ne l'ai pas trouver sur google donc si vous pouriez m'indiquer un lien, ça prend deux minutes et ça coute rien. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8190522-mandriva-linux-free-2007-spring
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3