[wifi] connection wifi Naqoura Liban

Fermé
francois59100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 10:22
 fury95 - 3 mars 2009 à 18:29
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme, je suis en mission au liban et pour discuter avec la famille j'ai pris avec moi un ordi portable avec wifi intergre, systeme d'exploitation XP Fami...,en france mon FAI WANADOO, arrive sur place je recois un signal wifi non securise ''Wb2'' mais impossible de me connecter !!! Si une personne peut me venir en aide je lui serai reconnaissant.
merci beaucoup.
Pour l'instant je suis sur un Pc de travail avec aucun acces a msn et messenger (acces tres restreint voila pourquoi ma question)
a bientot je l'espere
A voir également:

41 réponses

ecoute mon mari y est depuis le 06, alor il y a le tel il fo kil aille chercher une carte o foyer, et il y a internet au foyer, enfin le mien a son pc et il a eu internet le mercredi soir. sinon le camp est pas mal ca va encore. c'est mari qui loge le tien lol c'est marrant
0
merci pour ta reponse j espere avoir tres vite de ses nouvelles.c est ton mari qui loge le mien???
0