Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel pour augmenter les BPM d'une morceau

adesias, le dimanche 14 janvier 2007 à 09:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche a augmenter les BPM d'une musique mais sans deformer la voix de la chanteuse(les voix a l'helium, j'aime pas trop!!!).

Je pense que certain logiciel permettent cette astuce (modifier le pitch sans déformer les voix)

merci de m'aider,
cordialement
cyril

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Logiciel compteur et extrateur de BPM des mp3 (Résolu) Bonjour. Je cherche un logiciel qui calcul le BPM (batement par minute) des mP3 et qui peut extraire cette information pour l'écrire dans le TAG ou dans le nom du fichier. Faut que ce soit un logiciel de "mass", c'est pour trier une collection de mP3.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947894-logiciel-compteur-et-extrateur-de-bpm-des-mp3
Cherche logiciel pour modifier BPM de mp3 Bonjour à tous ! Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans modifier le pitch pour autant ? un grand merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2254342-cherche-logiciel-pour-modifier-bpm-de-mp3
Augmenter le son d'une musique (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai une musique qui est beaucoup plus basse (le son) que les autres. Avez-vous un logiciel pour augmenter le son sans que sa grésille. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3428474-augmenter-le-son-d-une-musique
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Logiciel pour couper morceau musiqueBonjour, je souhaite télécharger un logiciel Gratuit qui me permettrait de couper des morceaux de musique afin de les transférer sur mon portable. j'ai trouvé mp3 direct cut mais il n'enregistre pas dans un format normal (ni real player, ni windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489245-logiciel-pour-couper-morceau-musique
Logiciel qui augmente le volume du son ?Bonjour, j'ai un hp de bureau sous xp pro le volume de son est faible est ce qu'il y a un logiciel qui fait aumenter le volume ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6361601-logiciel-qui-augmente-le-volume-du-son
Augmenter le son d'une vidéoBonjour, Quel logiciel gratuit (ou avec une période d'essai) je pourrait utilisé pour augmenter le son d'une vidéo en AVI (je peut la convertir si nécessaire)? Le son n'est vraiment pas fort mais de bonne qualité. J'ai mit les baffes de l'écran à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308705-augmenter-le-son-d-une-video
Télécharger BPM DetectorQue vous soyez un DJ ou un ingénieur du son, ce logiciel libre vous rendra service. En effet, BPM Detector permet de déterminer le BPM (battement par minute) de n'importe quel fichier mp3. Ensuite, BPM Detector peut insérer le tempo directement dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057247-bpm-detector
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3