rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour augmenter les BPM d'une morceau

Posté par adesias, le dimanche 14 janvier 2007 à 09:32:24
Bonjour, je cherche a augmenter les BPM d'une musique mais sans deformer la voix de la chanteuse(les voix a l'helium, j'aime pas trop!!!).

Je pense que certain logiciel permettent cette astuce (modifier le pitch sans déformer les voix)

merci de m'aider,
cordialement
cyril
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adesias  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mixxx 1.5.0.2Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel pour augmenter les BPM d'une morceau »