|
|
|
|
salut,
juste une question : y a encore de l'encre dans ton imprimante ??? so damn cool |
Bonsoir Coralie, bonsoir à tous,
S'il n'y a pas de probléme avec ta cartouche d'encre, peut-être la buse est-elle bouchée (le petit "tuyau" qui sert à conduire l'encre vers le papier ; l'encre sèche surtout si on n'arrête pas correctement l'imp.)... recherche dans les Propriétés de l'imprimante, tu devrais avoir une fonction pour déboucher/nettoyer. @12C4 Ipl |
imprimante stylus750 epson
cartouches neuves noir et couleur impossible imprimer en noir couleur ok merci pour la reponse
|
salut coralie,
sait-on jamais , as tu retiré l'opercule protégeant ta cartouche noire sinon vas dans les propriétés de l'imprimantes et vérifie si tu paux changer le type d'impression par défaut (couleurs ou noir) so damn cool
|
Bonjour jdrapier,
>mon imprimante ne veut plus imprimer less couleurs vifs (rouge, >rosa, violet, ...) >impossible imprimer en noir couleur ok jdrapier, je pense que didier n'est pas coralie ! ;-) @12C4 Ipl |
Salut,
J'essaierai de désinstaller l'imprimante et de réinstaller les drivers. Parfois ca fait du bien. A+ |
coralie,
ton imprimante est connectée en USB ou en // so damn cool |
mon imprimante ne marche plus , ne passe même pas les papiés |
Résultats pour pb d'imprimante