Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier exe veut pas s'ouvrir

bigstef, le dimanche 14 janvier 2007 à 05:45:06
bonsoir,j'ai un fichier exe qui veut pas s'ouvrir.il m'apparait un message me disant que windows ne trouve pas le fichier ect...pourtant le fichier est bel et bien la.
je n'ai pas ce probleme avec mes autres fichiers exe.comment puis je l'ouvrir?merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à bigstef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Séb08, le dimanche 14 janvier 2007 à 14:23:40
slt,

c'est quoi ce fichier .exe ?

Tu le sais ?

a+ ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08
Fichiers.exe impossible à ouvrir (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème : tous mes fichiers .exe se sont transformés en fichiers .lnk. Ils sont par conséquent impossibles à ouvrir. programmes antivirus, ad-ware, restauration systeme etc inclus. Seul Explorer se lance. ordi portable ACER 1692... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254369-fichiers-exe-impossible-a-ouvrir
C/C++ création d'un fichier executable (.exe) (Résolu)Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me guider un peu dans la procédure à suivre pour arriver à le créer. P.S : Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561292-c-c-creation-d-un-fichier-executable-exe
Comment supprimer un fichier .exe ??? (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai renommé récemment un fichier sans extension en fichier .exe et il se trouve que je ne réussis plus à le supprimer :'- ( J'ai scanné ce fichier avec norton : il ne contient pas de virus... Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030037-comment-supprimer-un-fichier-exe
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Créer un fichier exécutable sur windows 2000 (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau à distance Xp sur windows 2000. Et je confirme que ça marche... L'idée est de faciliter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639003-creer-un-fichier-executable-sur-windows-2000
Fichier .exe (Résolu)j'aimerais savoir si il y a moyen de lire des fichier.exe sur ubuntu www.commentcamarche.net/forum/affich-2685638-fichier-exe
Ouvrir fichier EXE (Résolu)Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier EXE comme celui-ci http://apricot78.free.fr/fenetre.jpg mais je ne trouve aucune application permettant son ouverture. Que puis-je faire ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-8380929-ouvrir-fichier-exe
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Fichier EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit par exemple d'utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/fichier/eps.php3
Internet - Notion de port De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes... www.commentcamarche.net/internet/port.php3
Fichier CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide www.commentcamarche.net/fichier/chm.php3
Toutes les réponses pour « fichier exe veut pas s'ouvrir »