Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dongle wifi pour livebox non reconnu

briliena, le dimanche 14 janvier 2007 à 05:16:31
bonjour
j'ai deux pc portable un un w 2000 et l'autre en XP. j'avais fait installer ma livebox sagem en wi fi sagem sur ces deux pc. tt fonctionnait... et puis....
Bref j'ai essayé de réinstaller sur ces 2PC : aucun pb sur celui en windows 2000. Pour l'autre impossible de reconnaitre la clé usb wifi. LePC reconnait le dongle mais pas de connection avec le livebox. pouvez-vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à briliena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thierry6314, le lundi 15 janvier 2007 à 13:32:16
bonjour......j ai eu le meme pb ...apres avoir depenser une fortune a telephoner a orange pour rien (ils y connaissent encore moins que moi ...)une personne d une assoce a trouver mon pb ....c étai le par feu qui été activer ....en le desactivant le mode wifi a marcher ....j esper que pour toi ce sera pareil ....bonne chance.....thierry6314.....
Répondre à thierry6314

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toons27, le dimanche 13 janvier 2008 à 12:53:34
Bonjour,

j'ai également un problème similaire. J'ai installé sans problème un dongle wifi hercules HWGUSB2-54LB sur un PC portable sur XP SP2.
En banchant un disque dur externe sur USB, "crash USB" ! Plus rien de reconnu sur les ports USB. (Methode classique de reset des peripheriques : debrancher la batterie et appuyer +30s sur le bouton marche arret). J'ai recuperé les connexions usb sauf pour le dongle Wifi USB---> Peripherique non reconnu.
J'ai essayé de supprimer les clés du registre (RT73) ---> rien.
J'ai desinstallé le logiciel WIFI station d'Hercules ---> imossible --> suppression manuel du dossier dans program file ---> Impossible de le réinstallé, l'installation bloque à la connexion de la clé UBS.

Alors si une personne a une idée, merci .

Ps : Je suis en USB 1 et la clé en usb 2, mais dans la mesure ou ca a marché une fois, je me dis que ce n'est pas le probleme. Vrai ?
Répondre à toons27
[clé wifi Belkin] non detectée...par xp (Résolu) bonjour tout le monde, j'avais déjà posté un message sur: cle usb wifi belkin non detectee mais c'était avec mon ancien pc! maintenant j'ai fait des frais dans un tout nouveau pc (1er prix mais bon). Et j'ai tjs le meme probleme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441403-cle-wifi-belkin-non-detectee-par-xp
DONGLE wifi = PLAQUE wifi ou pas ? (Résolu) Bonjour, C pas vraiment un probleme mais une curiosité : Chez moi mon frère se connectati a internet via le dongle wifi de la livebox (sagem), mais il y a quelque temps elle est cassé ou plutot démonté :s donc c perdu impossible de la récupérer. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717108-dongle-wifi-plaque-wifi-ou-pas
Dongle wifi capte pas le bon reseau (Résolu) Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un dongle wifi hercule pour mon pc de bureau, il capte le réseau wifi alice de mon voisin mais pas ma livebox. Je ne vois pas pourquoi. J'ai essaye d'enlever les protection de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782626-dongle-wifi-capte-pas-le-bon-reseau
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu)Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu)Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu
Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id
Télécharger Unknown Device IdentifierUnknown Device Identifier vous permet d'identifier un périphérique non reconnu par le gestionnaire de périphériques de Windows. Le programme fournit des informations relatives au périphérique ainsi que le nom de son constructeur et permet de retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057614-unknown-device-identifier