Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer VLC

mike55, le dimanche 14 janvier 2007 à 04:22:28
Bonjour a tous !

Jai un probleme, jai telecharger myfreetv pour regarder la telé sur mon pc mais pour que ca fonctionne il dise dinstaller VLC, ce que je fais mai quand je lance l'installation il y a beaucou d'erreurs...et je n'arrive pas a lancer VLC donc myfreetv ne marche pas...

Si quelqu'un a une reponse a me proposer...

Merci davance pour votre aide !

(J'utilise XP Pro)
Configuration: Windows XP Pro
Répondre à mike55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xxcirque34xx, le dimanche 14 janvier 2007 à 23:32:38
salut bonne année je pas pour quoi sa marche pas mes tu pe tous recomencer des le depart eface desinstale tous et recomence mes instal en premier sur ton pc vlc et coche toutes les case voila a+
Répondre à xxcirque34xx
Comment installer vlc sur linpus (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un ordi acer aspire one sous linux linpus et je n'rrive pas a installer vlc meme en suivant les conseilles sur internet je ni arrive pas, cela fait maintenant une semaine que j'essai, je pense que c moi ki suis nul... www.commentcamarche.net/forum/affich-8283169-comment-installer-vlc-sur-linpus
Installer vlc sous ubuntu sans internet (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour installer vlc sous ubuntu sans une connection internet. Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose. www.commentcamarche.net/forum/affich-6335993-installer-vlc-sous-ubuntu-sans-internet
[fedora core 4] impossible d'installer vlc (Résolu) Bonjour tout le monde! Comme le dit si bien le titre de ce post, je suis sous fedora core 4 et j'essaie d'installer vlc , mais je n'y arrive pas. J'ai installé le vlc.rpm mais quand je lance la ligne de commande suivante : yum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882545-fedora-core-4-impossible-d-installer-vlc
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
[Ubuntu] MAJ de version (migration) sans interface graphiqueCette astuce explique comment migrer vers la prochaine version d'Ubuntu en ligne de commande, sans nécessairement passer par l'interface graphique. Il est toutefois possible d'utiliser cette méthode pour migrer même si l'on dispose d'une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10619-ubuntu-maj-de-version-migration-sans-interface-graphique
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
Probleme vlc mac os x installation (Résolu)bonjour à tous , j'ai recemment obtenu un powerbook g3 avec comme système d'exploitation mac os x panther . Je débute sur mac et comme je suis pro-pc je ne comprend rien du tout ! j'ai installé vlc en suivant un tuto sur le net me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641175-probleme-vlc-mac-os-x-installation
Lecture avec vlc sous mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai installé VLC sur Mandriva 2008, mais quand je veux lancer une lecture VLC s'ouvre mais ne lit pas... Quelqu'un peut-il m'aider SVP? www.commentcamarche.net/forum/affich-4304865-lecture-avec-vlc-sous-mandriva-2008
[Dépendance] VLC (Résolu)Bonjour, Je dipose de la distribution Ubuntu et j'aimerais installer VLC. Je télécharge donc le paquet .deb et tente de l'installer. Malheureusement, il est dépendant de nombreux autres paquets (impossible d'installer à la main !! les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076610-dependance-vlc
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc