|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si je comprend bien il ne te demande pas de changer de numero de tel ms juste d'en attribuer un pour la telephonie sur ip (le tel que tu branche a l'arriere de la freebox). Normalement c ds l'interface de gestion ds mes service de telehonie et choisir mon numero .. un truc comme ça. Ensuite tu en choisis un parmis ceux proposer. Ensuite si tu n'as plus d'abonnement chez FT les 2 numero de tel ameneront sur le tel de la freebox sinon chacun des numero sur un tel different
|
je voudrai changer de numéro free box |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 13/04 14h50 | Comment changer numero (tel) Free?? | 2 |
| 25/03 09h57 | Procedure pour changer de freebox | 9 |
| 25/12 13h46 | Changement de fréquence sur diferent site?? | 3 |
| 25/04 12h46 | Changement numero de licence sous xp pro | 4 |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom ToughDrive Pro 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | Freecom Toughdrive 250 Go | Catégorie: Disque dur | 107.99 € Grosbill.com |