rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de numéro free

Posté par marlène, le dimanche 14 janvier 2007 à 02:07:58
Bonjour, je viens de me connecter à free, seulement il me demande de changer mon numéro de tel fixe en allant sur l'interface de gestion. Or, en m'identifiant, et en allant sur mon compte et dans l'interface de gestion je n'arrive pas à trouver ou je dois aller pour changer ce numéro de tel. Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marlène  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Babasss, le dimanche 14 janvier 2007 à 11:06:33
Si je comprend bien il ne te demande pas de changer de numero de tel ms juste d'en attribuer un pour la telephonie sur ip (le tel que tu branche a l'arriere de la freebox). Normalement c ds l'interface de gestion ds mes service de telehonie et choisir mon numero .. un truc comme ça. Ensuite tu en choisis un parmis ceux proposer. Ensuite si tu n'as plus d'abonnement chez FT les 2 numero de tel ameneront sur le tel de la freebox sinon chacun des numero sur un tel different
Répondre à Babasss

2

ahmed, le mercredi 18 avril 2007 à 18:15:29
le probleme je me suis trompé car pour choisir le numero j'ai pas attention de mes deux derniers numeros et j'aimerai les changer
afin qu'on arrive à m'appeler sur le meme numero que j'avais avant
Répondre à ahmed

3

alvapillai, le mardi 26 février 2008 à 11:08:26
je voudrai changer de numéro free box
Répondre à alvapillai
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « changer de numéro free »