Posez votre question Signaler

Probleme de jeu sur facebook

monangebenji 63Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2012 à 13:50
Bonjour,
j'ai un soucis avec les jeux sur facebook lorsque je veux y jouer il n'y en a aucun qui fonctionne via mon propre compte en revanche il fonctionne avec d'autres comptes et ce sur le meme pc . qui peut m'aider SVP
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est a dire? Quand vous allez avec un autre compte, c'est votre compte qui apparait toujours?
Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 13:43
Eh bien...Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe alors...Généralement c'est quand j'ai des jeux ou je suis avancé que j'ai des problèmes, mais je n'ai jamais eu elui ci , désolé :x
Répondre
monangebenji 63Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 23 août 2012 à 13:45
et bien merci quand meme pour votre aide
en revanche je vois que vous vous avez des problemes quand vous etes bien avancé dans les jeux ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 13:47
Oui oui ^^ Une fois que ma "cité" est devenue grande, j'ai de nombreux problemes, et donc cela m'oblige a arrêter le jeu, (j'ai joué à des tas de jeu comme cafeworld castleville resort world, the ville, etc ) mais pour certains ce n'était que passager
Répondre
monangebenji 63Messages postés vendredi 12 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 23 août 2012 à 13:48
ok bon et bien merci pour votre aide et bonne journée
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 13:50
bonne journée également
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  probleme de jeu sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.