Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème windows internet explorer

zortolland, le dimanche 14 janvier 2007 à 00:14:04
Bonjour, étant nulle question informatique, j'ai un gros problème.En ouvrant internet explorer, la connexion reste figée et lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches, je vois que l'uc utilisée est de 100 %. Je termine le processus iexplorer.exe à chaque fois. J'aimerais de temps en temps ouvrir des liens depuis la messagerie mais c'est impossible puisque d'après ce que je comprends, c'est une page internet explorer qui devrait s'ouvrir. Pour toutes les pages que je consulte j'utilise Firefox et je n'ai pas de problème. J'essaie de comprendre quelque chose pour pouvoir réparer mais je ne trouve aucune solution. J'ai installé Spybot-Search mais cela n'a rien changé. Le fait de n'avoir plus que 16 go d'espace disque joue-t-il un rôle? Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
J'ai outlook express et thunderbird est-ce imcompatible? Dois-je désinstaller une des messageries?
Merci encore!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à zortolland  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec Windows Internet Explorer 7 (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows Internet Explorer 7 : je viens d'acheter une nouvelle unité centrale aujourd'hui car mon ancienne était cassée, j'ai installé internet puis sur Windows Update il y avait une mise à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628388-probleme-avec-windows-internet-explorer-7
Page blanche de windows internet explorer (Résolu) Bonjour, quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page mais elle s'affiche fréquamment,cela ne m'empêche pas de surfer mais c'est vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257623-page-blanche-de-windows-internet-explorer
Page blanche de windows internet explorer (Résolu) Bonjour, En surfant sur le net j'ai une ou plusieurs pages blanches qui s'ouvrent à différents intervals,je peux la fermer mais elle réapparaît peu de temps après et toujours intitulé Windows Internet Explorer. Je pense que cela provient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306342-page-blanche-de-windows-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
PROBLEME AVEC WINDOWS INTERNET EXPLORER (Résolu)Bonjour, LORSQUE JE SUIS SUR UN CITE AVEC MOZILLA FIREFOX, J AI PLEIN DE FENETRE WINDOWS INTERNET EXPLORER QUI APPARAISE,SA ME DERANGE BEAUCOUP DE PLUS SE SONT DES CITES BIZARS MON MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE AVEC MOZILLA FIREFOX www.commentcamarche.net/forum/affich-6681062-probleme-avec-windows-internet-explorer
Window internet explorer (Résolu)bonjour g un pb. qd j'allume mon ordinateur g le bureau qui s'affiche et au bout d'un petit moment g windows internet explorer qui m'affiche une page vierge; je suis dc obligé d'étteindre et de rallumer l'ordi comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583367-window-internet-explorer
Page blanche windows intrenet explorer (Résolu)Bonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de virus pas de logiciel espion ou autre menace je crois que sa vient d'un programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713463-page-blanche-windows-intrenet-explorer
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer