|
|
|
|
Bonjour ! excusez moi , pour le dérangement , je suis en ce moment en train de jouer au pokemon version cristal et je suis bloqué ! sniff
a doublonville car pour allez au village prochain rosalia il y a une espece d'arbre qui gene le passage ! grrr
Jsuis perdu , j'ai fait 100 fois le tour du jeu , jsuis completement paumé ! lol
S'il y a un connaisseur de pokemon cristal , je serais super contente qu'il me dise comment faire !
merci d'avance !
allison
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
C facile pour enlever l arbre il fo d avord ke tu batte l arene de doublonville ensuite tu va parler a la fleuriste a coter elle te di ke sa soeur ou sa fille je c plu est a coter de l arbre tu va voir la personne elle te di ke sa soeur ou mere a carapuce a o pour arroser l arbre la si ta le badge elle te donne carapuce a o et tu va aroser l arbre et tu le capture apres voila |
Pas la peinde de te casser les ****** avec la vache
|
Salut!il faut battre l'arene de doublonville et aller dans une des deux maisons en haut a droite de doublonville.une dame te dira"oh tu as le badge de doublonville!tu as l'air fort.tiens prends ça!"et tu auras un objet.vas voir l'arbre et utilise l'objet.l'arbre(simularbre)t'attaquera.capture-le car il est rare et fort. |