SOS pokemon ! snifff

Résolu/Fermé
allison - 14 janv. 2007 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 10:56
Bonjour ! excusez moi , pour le dérangement , je suis en ce moment en train de jouer au pokemon version cristal et je suis bloqué ! sniff
a doublonville car pour allez au village prochain rosalia il y a une espece d'arbre qui gene le passage ! grrr
Jsuis perdu , j'ai fait 100 fois le tour du jeu , jsuis completement paumé ! lol
S'il y a un connaisseur de pokemon cristal , je serais super contente qu'il me dise comment faire !

merci d'avance !



allison
A voir également:

24 réponses

Apres avoir vaincu Blanche, à Donblonville, tu vas dans une petite maison dans cette même ville. Tu y verras une femme en train d'arroser des plantes. Elle te donnera le carapuce à o, que tu devras utiliser sur cet arbre

PS : prevois des balls ! ;)
47
merci beaucoup ! j'avais trouver peu apres comment faire grace au net lol

Par contre maintenant j'ai un autre probleme lol decidement mdr

Je suis au ranch meumeu et je dois la soignez avec des baies !
seulement j'en ai chercher sur tout les arbres de la carte ! et au final j'en ai que 3 ! m'en manque 4 ! où trouver les baies pour soignez meumeu !?

merci d'avance !

meumeu est triste lol

repondre sur miaou12340@hotmail.fr si possible merci !
0
biboo > allison
3 mars 2007 à 13:54
tu revas au arbre le lendemain
0
Bethany Joy Lenz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 14:45
je nai pas trouver la petite maison de doublonville

vous pouvez me donner + de précision s'il vous plait
0
il faut que tu conbate a l'aréne pokémon pui parle au personne de la ville i compri la fleuriste qui te donera une sorte d'arosoire puis va devans l'arbre qui te bloque pui arose le
26
c facile pour enlever l arbre il fo d avord ke tu batte l arene de doublonville ensuite tu va parler a la fleuriste a coter elle te di ke sa soeur ou sa fille je c plu est a coter de l arbre tu va voir la personne elle te di ke sa soeur ou mere a carapuce a o pour arroser l arbre la si ta le badge elle te donne carapuce a o et tu va aroser l arbre et tu le capture apres voila
5
bonjour je suis a doublonville mais fille a coté qui devrai me donner un Carapuce à O elle ne le fait pas elle me dit que cest trop dangeureux bizzard je trouve !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
23 févr. 2007 à 21:42
Bonsoir ! :-)

Si mes souvenirs sont bons, les baies repoussent tous les jours (une par arbre).
Ainsi, au bout de quelques jours, tu auras assez de baies pour sauver Miss Meumeu :-D

A++++
3
tu bas la championne de doublonville et tu vas au marchant de fleurs a cote de l'arene et tu parle a la plus petite puis a la plus grande et elle va te donner la carapuce a o et tu vas arroser l'arbre avec . voila c'est tout bonne chance
3
je suis a larène de rosalia et je n est pas de pokémon spectre
-1
moi je connais comment faire pour larbre enfait l arbre s appelle simularbre et il faut carapuce a eau pour le faire s en aller
-1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
24 avril 2007 à 20:27
Salut ! :-)

pas d'autre question ?
Si, justement, ça tombe bien. ;-)

Mon frère veut vendre des cartouches de jeu Pokémon (GameBoy Color et Advance).
(exemples : Rouge, Jaune, Argent, Saphir)
Or, je souhaiterais avoir une partie vierge.

Comment peut-on supprimer la partie en cours et avoir simplement au menu d'accueil [Nouvelle Partie] ?
En gros, faire un reset du jeu.

Merci d'avance ! Bonne soirée ! :o)
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2007 à 21:03
Pendant le menu "appuyer sur star";
avec le pokemon...

apuis sur BAS+SELECT+B
ou HAUT+SELECT+B
je sais plus j'ai la fleme d'aller verifier...

la il te sort

Effacer sauvegarde

->NON
OUI

et tu clique oui et c'est comme si c'etait au debut!!!
0
Raphy74 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 5
11 avril 2007 à 18:09
pas la peinde de te casser les ****** avec la vache
finie le jeu normalement et stocke les baie que tu trouve dans ton pc au fur et a mesure
une fois que tu aura les 16 badges tu en aurai bien assez
en plus une fois soigné, je me souviens en recompense on t'offre une jolie daube!!:! une CT pourrie ou un objet à la *** dont tu n'aura rien a *****
-2
salut!il faut battre l'arene de doublonville et aller dans une des deux maisons en haut a droite de doublonville.une dame te dira"oh tu as le badge de doublonville!tu as l'air fort.tiens prends ça!"et tu auras un objet.vas voir l'arbre et utilise l'objet.l'arbre(simularbre)t'attaquera.capture-le car il est rare et fort.
-2
il faut battre l'arénne puis tu vas parler a la fille prés de l'arbre puis vas cher la fleuriste pale lui 1 fois puis parle a la fille puis encore 1 fois a la fleuriste et elle te deneras la carrapuce a eau qui te permetra de te battre conttre l'arbre (simularbre)
-2
Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 23:35
c'est repetitif tout ca,
pas dautre question?
0
ja v pokemon or et argent il y a lontem et il fo avoir un arosoire mé je c plus ou le trou v
-3
Bethany Joy Lenz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 19:57
où trouve t-on surf dans crystal



merci de me repondre par email à gabriella530@hotmail.fr
-3
luxion a tu la versions emeraude
-3
halkazame Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
8 avril 2007 à 00:39
pour ton probleme il faut
aller à www.jeuxvideo.com
dans la barre rechercher taper le nom du jeu
puis aller a astuce et soluce apres
avoir choisi
le type de jeu que
vs utilizé
-3
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 17:20
Garry faut batre la championne de l'arene apres elle te le donnera
lol ^^

a++
-3
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 18:18
morsure ca sufit
a+
-3
@ Alex, je n'ai pas la version émeraude.

@ Fred : Morsure suffit en effet. Tu montes le Evoli que Leo te donne au niveau 30 et le tour est joué :)
-3