Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir deux page avec le meme lien

matrpg, le samedi 13 janvier 2007 à 23:46:05
Bonjour,
Je cherche un script qui me permetterait d'ouvrir deux lien en un clic, je m'explique: si je clic sur lienA dans la fenetreA, pageA s'ouvre dans la fenetreA et pageB s'ouvre dans la fentreB(nouvelle fenetre mis au premier plan)
J'espére que je me suis bien fait comprendre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à matrpg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le samedi 13 janvier 2007 à 23:53:17
Répondre à Ssylvainsab

2

matrpg, le samedi 13 janvier 2007 à 23:58:00
Merci Sylvain, je vais te suite les testés.

"En regardant un peu le forum j'ai vu que des personne créé eu meme un site dymanique (style nuked-klan) mais ils le font grace a leur cerveau(bac +6) ou a un truc du style "nuked-klan"
Répondre à matrpg

3

Ssylvainsab, le dimanche 14 janvier 2007 à 00:20:22
Un site dynamique, c'est à dire ?

Et c'est quoi "nuked-clan" ?

a plus Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab

4

toto, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:28:12
je cherche quelqun qui mexplique comment je peu ouvrir deux pages dofus avec un mac reponder vite svp
Répondre à toto

5

toto, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:28:13
je cherche quelqun qui mexplique comment je peu ouvrir deux pages dofus avec un mac reponder vite svp
Répondre à toto
Pourquoi mon ORDI rame ?? (Résolu) Bonjour, j'ai un Ordi ACER 3100 avec vista, et il mais environ 45 mns pour ouvrir 2 pages !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne ces pas du tout d'où sa peu venir...? j'ai un anti virus depuis toujours sur cette ordi et en se moment c'est Kaspesky... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085972-pourquoi-mon-ordi-rame
Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu) Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet
Comment ouvrir une page en Java Script (Résolu) Salut tous le monde je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension. Je suis allé voir la documentation sur le JavaScript mais je n'y arrive toujours pas. Merci de me donner le code permettant de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319111-comment-ouvrir-une-page-en-java-script
Ouvrir 2 msn en même temps (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir 2 messagerie msn en même temps, parler sur 1 adresse privée avec mes contats tout en parlant avec l'autre adresse et mes autres contacts sans devoir à chaque fois en déconneter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473494-ouvrir-2-msn-en-meme-temps
[MSN] comment ouvrir 2 sessions msn en même temp (Résolu)bonjou a tous et toutes j'aimerai savoir cmment faire pour ouvrir 2 sessions en même temp dans msn j'ai cree 2 adresse differentes mais je ne sais pas comment les ouvrires ensemble merci pour vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-1473470-msn-comment-ouvrir-2-sessions-msn-en-meme-temp
Télécharger logiciel de ouvrire 2 msn dans un (Résolu)Bonjour,je veut logicien pour ouvrire 2 msn hotmail avec le fil ded téléchargement c est urgen stp plize aidez moi _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4982417-telecharger-logiciel-de-ouvrire-2-msn-dans-un
HP Color LaserJet 5550DTN5550 DTN, Laser, couleur, A3, 2400 dpi, 21 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:21.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:21.0 pages/mn, Processeur:400 MHz, Gestion papier (standard):1600, Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-5550dtn-222382-fiche-technique
Epson EMP-TW680TW 680, Fiche produit au format PDF:Français, Page web du produit:Français, Ouverture:2.1-2.8, Correction Keystone verticale:15 degrés, Zoom optique:1.5 X, Zoom:Manuel, Zoom numérique: , Distance minimale de projection:0.88 m, Taille minimale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw680-1003635-fiche-technique
Optoma HD80HD 80, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Zoom:Manuel, Zoom numérique: , Zoom optique:1.2 X, Ouverture:2.6-2.82, Correction Keystone verticale:5 degrés, Taille minimale de l'image:30 inch, Taille maximale de l'image:300 www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd80-983201-fiche-technique