Rechercher : dans
Par :

Trensfere de cassette video hi8 sur dvd

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 21:37:28 kimi57, le 13 jan 2007 à 23:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila j ai un probleme je voudrait trensferais des cassette de camescope hi8 sur mon pc pour faire des copie .j ai sur mon camescope une sortie S VIDEO y aurais t il quelqu un qui pourrais me guider pour trensferait c est cassette sur mon pc et savoir si il faut un logiciel d import de fichier video je vous remerci d avance car je suis vraiment perdu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trensfere de cassette video hi8 sur dvd » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

Max, le 14 jan 2007 à 11:51:25
Répondre à Max

2

HOMBOURGEOIS, le 14 jan 2007 à 15:54:30

Salut
Tu utilises VideoXpress de ADS Tech (env 40 Euro), entrée s-vidéo ou video+son
Livré avec tout ce qu'il faut

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

sebbx33, le 15 fév 2008 à 21:08:49

HI8 VIDEO 8 DV MINI DV VHS VHS-C en DVD

toutes les infos
http://www.transfert-vos-videos-en-dvd.com

Répondre à sebbx33

12

david, le 23 nov 2009 à 21:37:28

Il faut réunir beaucoup de choses : un ordinateur très performant sinon il y a risque de décalage image/son, un logiciel spécial, une carte d'aquisition, et surtout de la patiente car la vidéo c'est très long à faire ...le plus simple est peut être de faire appel à un pro comme tresorvideo... sinon ils louent aussi des anciennes caméras pour ceux qui veulent quand même le faire eux mêmes...

Répondre à david