Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion serveur proxy

Vailhac, le samedi 13 janvier 2007 à 23:14:03
Quand j'éteints mon ordi le serveur proxy se recoche tout seul au bout d'un moment et le lendemain je suis obligé de le décocher pour pouvoir me raccorder sur internet ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vailhac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le dimanche 14 janvier 2007 à 11:44:22
bonjour

.............merci
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

Résultats pour connexion serveur proxy

Connection a msn avec un serveur proxy (Résolu) slt tt le monde je voudrai avoir une liste si c'est possible de serveur proxy ki peuvent faire marché msn messenger ainsi ke leur num de port parce ke jai dé probleme avec mon proxy je me connecte sur msn et apré 5 min il se deconecte tt seul jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058352-connection-a-msn-avec-un-serveur-proxy
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Connexion serveur impossible (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible

Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy)Squid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14437-installer-un-serveur-proxy-http-leger-tinyproxy
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos

Serveur proxy (Résolu)Bonjour, ya une phrase que je voudrais qu'on m'explique svp: si un ordinateur fait partie d'un LAN qui utilise un serveur proxy, la passerelle par défault ne sera pas visible. et aussi à quoi ça sert réellement un serveur proxy et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6414120-serveur-proxy
Connexion par proxy (Résolu)Bonjour, Y a t il quelqu'un qui puisse m'indiquer ce que veut dire " utiliser HTTP1.1 avec connexion par proxy. Vous aurez compris que j'y connais pas grand chose et comme j'ai supprimer la croix qui correspondait à ce message, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5996839-connexion-par-proxy
Création serveur proxy ? (Résolu)Bonjour à tous ! Comment fais-t-on pour créer un serveur proxy et sous quel OS peut-on le créer ? Merci d'avance @++ billy007 www.commentcamarche.net/forum/affich-1498562-creation-serveur-proxy

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Télécharger ProxeeEst-ce que votre compagnie utilise les serveurs Proxy? Est-ce que vous voyagez beaucoup avec votre ordinateur portable et vous vous connectez souvent à différents réseaux? Voulez-vous naviguer anonymement? Si la réponse est oui, alors vous devez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056697-proxee