Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virgule au pavé numérique sous calc (open off

djidjo, le mardi 1 avril 2003 à 11:41:03
'lut

petit problème sous open office calc (l'équivalent gratuit de excel)
Je n'arrive pas à avoir la virgule à la place du point au pavé numérique. Du coup si je veut taper 6,53 au pavé numérique j'aurai 6.53 et il affiche une date ...

@+ et merci d'avance
Répondre à djidjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djidjo, le vendredi 4 avril 2003 à 12:13:10
???
Répondre à djidjo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djidjo, le lundi 7 avril 2003 à 18:08:18
Pourquoi PERSONNE ne répond à aucune de mes questions ??
elles sont pas plus connes que les autres pourtant ...

M'en vais changer de forum moi ...
Répondre à djidjo

Résultats pour virgule au pavé numérique sous calc (open off

Open office et la virgule (Résolu) Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'ai déjà vu des questions de ce type sur le forum mais pas de réponse depuis il y a peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-374916-open-office-et-la-virgule
[openOffice]tableur pavé numérique (Résolu) Salut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur mais il ne reconnait pas les points du pavé numérique (à droite). Le logiciel corrige les "."... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347255-openoffice-tableur-pave-numerique
Numérotation open office à partir de page X (Résolu) Bonjour, je voudrais commencer la numérotation d'un document à la page 158. Je travaille avec open office. Est-ce possible? Merci d'avance. Je m'explique. C'est la première page de mon document ou je voudrais voir apparaitre p.158. www.commentcamarche.net/forum/affich-7022910-numerotation-open-office-a-partir-de-page-x

Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Activation du pavé numérique au démarragePréambule Lorsque votre ordinateur s'allume, certains voyants s'allument sur votre clavier. En particulier, celui du pavé numérique (Num Lock/Verr Num). Or vous souhaiteriez que ce voyant ne s'allume pas au démarrage de votre PC. Ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7771-activation-du-pave-numerique-au-demarrage

Tableur Excel et Open Office calc (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'équivalent d'un copiage spécial : "copier les valeurs" d'excel dans Open Office .calc ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4664268-tableur-excel-et-open-office-calc
Ouvrir doc Openoffice sans Open office (Résolu)Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. J'ai donc supprimé open office. Mais mon probleme c'est que maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179539-ouvrir-doc-openoffice-sans-open-office
[OpenOffice/Office 2007] Changer extension ? (Résolu)Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open office) avec office 2007 (.docx). Je n'ai pas encore supprimé open office, si je le fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645725-openoffice-office-2007-changer-extension