Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'accéder au bios Compaq Evo N620c

Rachid_Tazzi_2006, le samedi 13 janvier 2007 à 22:54:41
Bonsoir,

J'ai un problème avec un compaq Evo N620c, je n'arrive pas a acceder au bios même si j'ai fait la mise à jour du bios que j'ai téléchargé du site compaq.com datant du 19 aout 2005. cette mise à jour que je pense à expirer!

Pouvez-vous m'aider à trouver une mise à jour plus récente?

J'attends impatiement votre aide.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rachid_Tazzi_2006  Signaler ce message aux modérateurs
Régler la luminosité sur un Compaq Evo N410c (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable Compaq Evo N410c d'occasion. Le vendeur l'a reconditionné, télécharger les drivers (son, vidéo, carte mère, bref tout) mais malheureusement les touches raccourci fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973560-regler-la-luminosite-sur-un-compaq-evo-n410c
PS2 et compaq evo N410c (Résolu) Merçi de m'indiquer comment faire pour faire marcher une souris PS2 sur un note book compaq evo N410c qui ne possède donc pas de port PS2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1521071-ps2-et-compaq-evo-n410c
Compaq evo n1020v ne démarre plus !!! (Résolu) Bonjour, j'ai un Compaq evo n1020v. (acheté d'occas) Hier, je l'ai reçu et j'ai installé windows Xp sp2 dessus. J'ai l'ai même directement connecté à la prise éthernet de ma Freebox : nickel, j'ai activé windaube.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389537-compaq-evo-n1020v-ne-demarre-plus
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Accéder à ses fichiers depuis InternetAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-acceder-a-ses-fichiers-depuis-internet
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Compatibilité mémoire ajouté pc compaq evo510 (Résolu)bonjour à tous;quelqu'un peu-t-il m'éclairer? j'ai fait venir une carte mémoire de 256 pour pc 2100-266MHz pour mon pc compaq evo 510/2100 qui n'avait que 128Mo(trop lent)! mon pc la reconnait mais se met en erreure critique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152550-compatibilite-memoire-ajoute-pc-compaq-evo510
Carte resseau compaq evo driver (Résolu)Bonjour j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo Merci pour la cohperation www.commentcamarche.net/forum/affich-2347415-carte-resseau-compaq-evo-driver
Compaq evo 510 epc 1.7 ghz (Résolu)Bonjour, J'ai un pc compaq EVO 510 EPC 1.7 GHZ, j'ai eu un soucis et j'ai du le reformater. J'ai installé windows XP Pro mais seulement voilà il me manque les pilotes de : Controleur Vidéo (compatible VGA) Controleur Ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7399168-compaq-evo-510-epc-1-7-ghz