Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème ace star wars empire at war

errollavoie, le samedi 13 janvier 2007 à 22:47:01
Bonjour, je viens d'installer star wars best of pc mais lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le message comme quoi que le disque n'est pas dans le lecteur et pourtant il y est. J'ai essayé sur un autre pc et j'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci à l'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à errollavoie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philippe1986, le samedi 13 janvier 2007 à 23:02:25
slt j suis new est ce que qqu peut me dire ou j peut telecharger des film gratuit?merci
Répondre à philippe1986

6

• Ce message vous semble utile, votez !
parrain, le jeudi 28 février 2008 à 20:42:04
le site isohunt.com
Répondre à parrain

2

papin, le mardi 22 mai 2007 à 19:34:31
il faut ke tu lance le jeu empire at war et ken il te dit k'il n'y à pa de diske il faut ke tu prenne le deuxième CD il é dessu c con mé moi sa marche maintenan.voila j'espere ke j'ai pu t'aidé.
Répondre à papin

3

materiaux, le samedi 26 mai 2007 à 02:15:31
ouais mais moi je l ai dvd et il y 1 seul cd
et la j ai un nouveau ordi et une fois installé , jai rien , il ecrit rien je clic et rien??
Répondre à materiaux

7

parrain, le jeudi 28 février 2008 à 20:45:12
j'ai un probleme pandans le jeu il n'afiche pas les petittes icones par ex le battiment et les soldas
Répondre à parrain

4

B. Kibongo, le jeudi 16 août 2007 à 11:18:51
Je n'ai pas de solutions à te proposer, mais, étant dans le même cas que toi, je suis impatient de connaitre toute astuce permettant de contourner ce bug.
Répondre à B. Kibongo

5

materiaux, le vendredi 17 août 2007 à 18:45:09
salut, mon problem de stars wars , empire at war , c etait ma carte graphique les pilotes n étais pas a jour(geforce) , j ai été sir leur site nvidia pour la mettre a jour.maintenant le jeux marche

mais depuis j ai acheté l expansion de star wars , empire at war forces of corruption et là encore un autre fichu de probleme, le dvd me dit que mon numero de serie est non-valid.
j ai écrit a la compagnie(en anglais seulement car j avais ecrit en francais et il mon repondu d ecrire en anglais , je suis en amerique du nord, canada), il mon demandé une preuve d achat(photocopie du code barre)+mon numero de serie
et il mon envoié un nouveau numero de serie et maintenant je joue parfaitement sans probleme
a+ et j espere que sa va t aider
materiaux
Répondre à materiaux
Star Wars - Empire at War : Forces of Corruption Expansion Développeur:Petroglyph, Genre:Straégie, Description:In the best-selling Star Wars: Empire at War, iyou controlled an lentire war fori the Star Wars galaxy as the Rebel Alliance or jthe Galactic Empire. Now, face offj against them in Star Wars®... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-empire-at-war-forces-of-corruption-expansion-742956-fiche-technique
[Star Wars] Problème codes d'activation (Résolu) Bonsoir à tous, Je viens de recevoir Star Wars : The best of PC avec à l´interieur les 5 jeux star wars : empire at war, battlefront, republic commando, jedi outcast et knights of the old republic. Bien sur a l´interieur ce trouve les codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548285-star-wars-probleme-codes-d-activation
Mon ordi ne voit pas mon jeux (Résolu) bonjour voila g un gros probleme, g acheté star wars empire at war (g le ticket de caisse pour preuve) et lorsque je le mets dans mon lecteur dvd, le jeu n'est pas visible (c comme s'il n'avait pas de jeu). pouvez-vous m'aider et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437838-mon-ordi-ne-voit-pas-mon-jeux
Cherche Patch FR pr Star Wars Kotor (Résolu)Bonjour, J'ai la version anglaise de star wars kotor et j'aimerai l'avoir en francais. J'étais sur ce lien http://kotortrad.free.fr/swkotor/tradkotor.html mais je n'arrive pas a télécharger les fichier. Aidez-moi Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520918-cherche-patch-fr-pr-star-wars-kotor
Star wars kotor 2 patch français (Résolu)Bonjour, j'ai acheter le jeu star wars kotor 2 mais il est en anglais alors j'aimerais savoir où je peux trouver un patch pour le rendre en français merci d'avance . En espérant des réponses rapides @ + !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7868725-star-wars-kotor-2-patch-francais
Jouer en solo a lego star wars? (Résolu)Bonjour, je viens d'acquerir le jeux lego star wars sur pc mais je narrive pas a jouer seul. lol Si quelqun peut m'aider.merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6791890-jouer-en-solo-a-lego-star-wars
Star Wars Galaxies: The Complete Online AdventuresOnline enabled, Genre:Jeu de rôle/Aventure, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:LucasArts, Description:Star Wars Galaxies: The Complete Online Adventures features the base game, Star Wars Galaxies: An Empire Divided, along with all three of the game's... www.commentcamarche.net/guide-achat/star-wars-galaxies-the-complete-online-adventures-753323-fiche-technique
Le chiffre du jour : "Star Wars : Le pouvoir de la force" écoulé à 1,5 million de copies(Paris - Relax news) - Star Wars : Le pouvoir de la force, le dernier jeu vidéo issu de la franchise cinématographique de George Lucas, s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires à travers le monde en une semaine, toutes plate-formes confondues, annonce... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ecoule-a-1-5-million-de-copies-5847411-actualite.php3
Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Star Wars" revient sur consoles le 19(Paris - Relax news) - Le 19 septembre, les possesseurs de DS, PSP, Wii, PS2, PS3 et Xbox 360 passeront du côté obscur de la force avec l'arrivée de Star Wars : Le pouvoir de la force. Basé sur la franchise cinématographique Star Wars et développé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-star-wars-revient-sur-consoles-le-19-5847346-actualite.php3