Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé USB : modèles avec protection en écriture

Thierry, le samedi 13 janvier 2007 à 22:11:58
Bonjour,

J'imprime régulièrement au travail des documents gravés sur CD-RW. Les postes sont utilisés par de nombreuses personnes et sont connectés à Internet, il peut donc y avoir des virus.

Tant qu'ils étaient équipés de lecteurs de CD ou de DVD, ça ne posait pas de problème, mais les nouveaux modèles ont la plupart du temps des graveurs de CD. Les virus peuvent donc se copier sur le CD gravé que j'utilise.

J'avais entendu dire qu'il existait des clés USB avec une protection en écriture matérielle (comme pour les disquettes), mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce que ça existe réellement ?

Merci d'avance,

Thierry.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs
Ma cle usb est proteger en ecriture (Résolu) Bonjour, ma cle usb est proteger en ecriture. je n'ai pas le driver cmarquer dessus My Flash. cle de 1Gb kel kun peut il m'aider............ www.commentcamarche.net/forum/affich-4009031-ma-cle-usb-est-proteger-en-ecriture
Protection en ecriture cle usb (Résolu) Bonjour, Ma clé usb est protegée en écriture donc impossible de formater ou supprimer les documents à l'intérieur. Cette clé ne dispose pas de bouton lock et j'ai essayer le formatage DOS, et le formatage dans gestions des disques amovibles.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203403-protection-en-ecriture-cle-usb
Coment mettre un mot de pass sur clef usb ? (Résolu) bonjour a tous je souhaiterais mettre un mot de passe sur une clef usb pour protéger mes informations , mais je ne sais pas du tout comment on fait . qq'un pourrait-il me dire comment je peux faire ? par avance merci a tous . biz_fr www.commentcamarche.net/forum/affich-2322690-coment-mettre-un-mot-de-pass-sur-clef-usb
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Pb installation linux par usb (Résolu)Bonjour, je me suis fait une clé usb pour installer linux sur un pc qui n'a ni lecteur disquette ni lecteur cd. ma carte mere veut bien booter sur la clé usb, mais la y'a un probleme, quand je demarre: - boot sur clé usb - la il ecrit "linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3930028-pb-installation-linux-par-usb
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
Clé USB protégé en écriture (Résolu)Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 1Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enlever la protection en écriture. Comment enlever la protection en écriture depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076541-cle-usb-protege-en-ecriture
Les clés USB passent à 64 Go de stockage(Paris - Relax news) - Les clés USB se rapprochent à grande vitesse des capacités de stockage de certains disques durs externes ou ordinateurs portables. Après les modèles de 8, 16, puis 32 Go au printemps dernier, les fabricants proposent, en cette... www.commentcamarche.net/actualites/les-cles-usb-passent-a-64-go-de-stockage-5847426-actualite.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3