Rechercher : dans
Par :

[Webcam Mtec]

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 01:29:33 Bichette88, le 13 jan 2007 à 22:11:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde j'ai acheté une webcam (Mtec)et le probleme c'eest que je n'arive pas à instalé les pilotes parce que en fet dans mon pc portable j'ai pas cette"sorte de tiroir"qui sor pour y mettre le cd donc quand je le met dans le lecteur il ne se declenche pas contrairement au grands cds.est ce que c'est à cause de la taille du cd??parce que j'ai l'impression qu'il n'ai meme pas mi correctement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Webcam Mtec] » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

ahmed, le 20 aoû 2007 à 15:06:22

Moi aussi j aia une camer mtec le problem c'est que le cd drive est cassé peux tu me deppaner

Répondre à ahmed

2

fayssal, le 22 sep 2007 à 04:31:08
  • +1

Moi aussi je chércher le drive de camer mtec le problem c'est que le cd drive est cassé peux tu me deppaner

Répondre à fayssal

3

youyou, le 16 déc 2007 à 13:16:10

Aussi j'ais une webcam de marque mtec et je ne le trouvé pas leur driverpeut tu me deppané

Répondre à youyou

4

fatima zahra, le 17 mar 2008 à 23:45:41

Je cherche le drive de cam mtec je ne le trouve pas prq e jai formate pc

Répondre à fatima zahra

5

ifibaj, le 14 avr 2008 à 23:47:40
  • +2

Je cherche le pilote d'une webcam computer mtec

Répondre à ifibaj

6

abdo, le 29 mai 2008 à 01:29:33
  • +2

Mon cam mtec j'arrive pas a l'installer sur mon pc je n'ai plus son cd merci d'avance

Répondre à abdo