Posez votre question Signaler

[Webcam Mtec]

Bichette88 37Messages postés 13 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 01:29
salut tout le monde j'ai acheté une webcam (Mtec)et le probleme c'eest que je n'arive pas à instalé les pilotes parce que en fet dans mon pc portable j'ai pas cette"sorte de tiroir"qui sor pour y mettre le cd donc quand je le met dans le lecteur il ne se declenche pas contrairement au grands cds.est ce que c'est à cause de la taille du cd??parce que j'ai l'impression qu'il n'ai meme pas mi correctement.
Lire la suite 

[Webcam Mtec] »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
mon cam mtec j'arrive pas a l'installer sur mon pc je n'ai plus son cd merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je cherche le pilote d'une webcam computer mtec
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi je chércher le drive de camer mtec le problem c'est que le cd drive est cassé peux tu me deppaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j aia une camer mtec le problem c'est que le cd drive est cassé peux tu me deppaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche le drive de cam mtec je ne le trouve pas prq e jai formate pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi j'ais une webcam de marque mtec et je ne le trouvé pas leur driverpeut tu me deppané
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Webcam Mtec] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook