rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb explorer.exe-codec xvid.dll

Posté par honu, le samedi 13 janvier 2007 à 22:08:25
A chaque ouverture d'un dossier contenant des divx, un message d'erreur apparaît incriminant le codec xvid.dll. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai même formaté mon dd, sans résultat. Dès que je valide "ne pas envoyer...", le dossier se ferme...
Que puis-je faire?
Merci
Windows XP Sp2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à honu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThePilot, le dimanche 2 septembre 2007 à 13:39:34
Il m'arrive la même chose; j'ai la même configuration. :/
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ThePilot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ThePilot, le dimanche 2 septembre 2007 à 13:48:56
Hop, je viens de trouver la solution: désinstaller, et si nécéssaire réinstaller, les codecs vidéos... ou supprimer le fichier xvid.dll qui est responsable du plantage.
Voilà ! @+
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ThePilot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Pb explorer.exe codec xvid.dll »