Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche windows xp pro sp2 avec clé

ezechiel12, le samedi 13 janvier 2007 à 21:33:52
bonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai actuellement win xp familiale, ordinateur pentium 3 , 933 mgh et 512mo, comment puis-je avoir ce logiciel sans problème de site et d'insatallation s'il vous plait, aidez-moi, a tous ceux qui sont compétent et serieux, merci de m'aider. j'espère des nouvelles bientôt pour celà merci a tous , salutations et remerciements.
eric de grenoble.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ezechiel12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulu, le vendredi 13 avril 2007 à 19:22:04
Si tu veux trouver Win XP ave cle sp2, il faut que tu aille l'acheter dans un magasin d'informatique... ou bien que tu l'achète sur le site de webdistrib (pâr ex.) : http://v2.webdistrib.com/...
Répondre à lulu

2

popop, le vendredi 13 avril 2007 à 19:42:12
Eviter les sites en ligne si vous n'etes pas sur de pouvoir gérer l'installation, le mieux est d'aller chez votre revendeur habituel, si votre pc n'est pas trop vieux ( moins de 3 mois ) vous pouvez retourner là où vous l'avez acheté et demander une version OEM ( moins cher que la version boite vendue habituellement )

Petite annonce au passage : il existe actuellement une "arnaque" sur ebay, des gens vendent des xp avec licence, les licences sont vraies mais les cd fournis sont piratés ... a éviter a tout prix ( surtout que le prix demandé est le meme qu'un en boutique ... no comment )
Répondre à popop

5

sparklet, le dimanche 26 août 2007 à 20:10:48
bonjour,

par contre, juste pour info, je ne vois pas l'intérêt, pour un particulier, de passer à XP Pro. Tu n'y verras aucune différence, à moins de vouloir faire un réseau de machines ou je ne sais quoi de professionnel.

Tu risques de regretter.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sparklet

7

luc67, le mercredi 19 septembre 2007 à 11:03:23
tu n'as pas été voir sur www.lespac.com dans la rubrique INFORMATIQUE tu devrais trouver ca-la pour pas cher$$$ bonne chance LUC67.
Répondre à luc67

8

kagé, le mercredi 19 septembre 2007 à 11:13:33
pour quel usage veu tu passer du familliale au pro ?

en effet les differences sont minimes, et c'est pour une utilisation professionnelle que la difference se voit ;)
Répondre à kagé

Résultats pour recherche windows xp pro sp2 avec clé

Clee de windows xp pro sp2 (Résolu) Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 (Résolu) bonjour je veux instaler Windows.XP.Pro.SP2.Optimise.V.4.8.MkEx64 sur mon pc mais je veux savoir si elle est 64 bits car mon pc est prete pour ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5282419-windows-xp-pro-sp2-optimise-v-4-8-mkex64
Acquisition d'un pack win xp pro sp2 (Résolu) Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce que je peux réeinstaller autant de fois, sur la meme machine avec la meme cle de validation en cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424137-acquisition-d-un-pack-win-xp-pro-sp2

Résultats pour recherche windows xp pro sp2 avec clé

Formater C avant inst. Windows XP pro OEM (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Windows XP pro SP2 (OEM). Je ne l'ai pas encore reçu. J'aimerais reformater la partition C avant de l'installer. Comme en principe c'est à l'introduction du CD que le formatage est proposé je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349820-formater-c-avant-inst-windows-xp-pro-oem
Problème installation XP pro sp2 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows XP pro SP2 sur mon PC portable. Lors de l'étape Installation de windows (au tout début : estimation 39 minutes restantes), j'ai une erreur qui est la suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219190-probleme-installation-xp-pro-sp2
Reinstaller xp pro sp2 acer Extensa 5620z (Résolu)Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installer d'origine dessus. Windows a commencé a merdé a un tel point qu'il faut que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447966-reinstaller-xp-pro-sp2-acer-extensa-5620z