Rechercher : dans
Par :

Recherche windows xp pro sp2 avec clé

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 21:25:27 ezechiel12, le 13 jan 2007 à 21:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai actuellement win xp familiale, ordinateur pentium 3 , 933 mgh et 512mo, comment puis-je avoir ce logiciel sans problème de site et d'insatallation s'il vous plait, aidez-moi, a tous ceux qui sont compétent et serieux, merci de m'aider. j'espère des nouvelles bientôt pour celà merci a tous , salutations et remerciements.
eric de grenoble.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche windows xp pro sp2 avec clé » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

lulu, le 13 avr 2007 à 19:22:04
  • +1

Si tu veux trouver Win XP ave cle sp2, il faut que tu aille l'acheter dans un magasin d'informatique... ou bien que tu l'achète sur le site de webdistrib (pâr ex.) : http://v2.webdistrib.com/...

Répondre à lulu

2

popop, le 13 avr 2007 à 19:42:12
  • +1

Eviter les sites en ligne si vous n'etes pas sur de pouvoir gérer l'installation, le mieux est d'aller chez votre revendeur habituel, si votre pc n'est pas trop vieux ( moins de 3 mois ) vous pouvez retourner là où vous l'avez acheté et demander une version OEM ( moins cher que la version boite vendue habituellement )

Petite annonce au passage : il existe actuellement une "arnaque" sur ebay, des gens vendent des xp avec licence, les licences sont vraies mais les cd fournis sont piratés ... a éviter a tout prix ( surtout que le prix demandé est le meme qu'un en boutique ... no comment )

Répondre à popop

5

sparklet, le 26 aoû 2007 à 20:10:48

Bonjour,

par contre, juste pour info, je ne vois pas l'intérêt, pour un particulier, de passer à XP Pro. Tu n'y verras aucune différence, à moins de vouloir faire un réseau de machines ou je ne sais quoi de professionnel.

Tu risques de regretter.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à sparklet

7

luc67, le 19 sep 2007 à 11:03:23

Tu n'as pas été voir sur www.lespac.com dans la rubrique INFORMATIQUE tu devrais trouver ca-la pour pas cher$$$ bonne chance LUC67.

Répondre à luc67

8

kagé, le 19 sep 2007 à 11:13:33

Pour quel usage veu tu passer du familliale au pro ?

en effet les differences sont minimes, et c'est pour une utilisation professionnelle que la difference se voit ;)

Répondre à kagé

12

mirael39, le 24 déc 2008 à 03:11:50

Il y a quand meme l'avantage des mis a jours vu que le xp sp3 est sorti

Répondre à mirael39

11

coolz, le 24 déc 2008 à 03:05:51

Bonjour
jai acheté un windows xp pro sp2 neuf sut www.lessouk.net paiement par paypal conseillé
activation sans problem

Répondre à coolz

13

allanfrank, le 23 mai 2009 à 20:21:32
  • +6

Windows xp sp2 RHKG3-8YW4W-4RHJG-83M4Y-7X9GW

Répondre à allanfrank

14

kaledsoft, le 9 sep 2009 à 21:25:27

Salut

Tuo simple problème il ya quelques programmes de recherche fournissent un grand nombre des clés du système est prêt pour l'activation

kaledsoft .2009

Répondre à kaledsoft
Collection CommentÇaMarche.net