Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer clip flash

néo65, le mardi 1 avril 2003 à 11:03:58
bonjour à tous!
J'aimerais savoir comment lancer un clip Flash en vba powerpoint.
merci de votre aide....
Répondre à néo65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 néo65, le mardi 1 avril 2003 à 13:57:43
g essayé les play, playsettings mais nada!
Répondre à néo65

Résultats pour lancer clip flash

[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog

[Flash] problème de clip (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un gotoAndPlay(70) qui est en faite ma page d'accueil cette page d'accueil est en clip (... www.commentcamarche.net/forum/affich-4119249-flash-probleme-de-clip
Flash - chargement swf en cliquant sur bouton (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème : je réalise en ce moment un cdrom. J'ai ma page d'accueil avec des clips me servant de boutons. Et je souhaiterais qu'en cliquant sur un clip je fasse apparaitre un swf externe par dessus le swf de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7223392-flash-chargement-swf-en-cliquant-sur-bouton
[Action Script] Atteindre un movie clip (Résolu)Bonjour à tous, Je ne pensais vraiment pas devoir poser un post pour ça mais bon, croyer bien que j'ais cherché plusieurs heures avant de poster. Bref, je réalise actuellement ma première bannière flash. Celle-ci se compose de boutons.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491251-action-script-atteindre-un-movie-clip

Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player

Clip Sonic MP200G 2 Go GreyMP 200 200 G 200G 200G,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,MP4,JPEG,Écran,Type d'écran:1.8" Screen,Couleur:Grey,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/clip-sonic-mp200g-2-go-grey-1082811-fiche-technique
SanDisk Sansa Clip 4 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):5.58X3.55X1.52 cm,Poids:133.39 g,Autonomie:15 heures,Tuner radio,Égaliseur,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-clip-4-go-silver-1081709-fiche-technique

[Brève] Adobe lance ses applications sans connexion InternetAprès plusieurs années de développement, la société Adobe, éditrice entre autres des technologies PDF, Flash et de Photoshop, lance enfin la version finale de AIR (Adobe Integrated Runtime), un logiciel qui permet d'accéder à différentes applications... www.commentcamarche.net/actualites/breve-adobe-lance-ses-applications-sans-connexion-internet-5193236-actualite.php3
[Brève] Toshiba mise sur la mémoire flashLe fabricant nippon Toshiba a annoncé qu'il allait bientôt lancer sur le marché une gamme complète de disques durs à mémoire Flash destinés à équiper les PC portables. Ils seront destinés en 2,5 et 1,8 pouces en capacité de 32, 64 et 128 Go, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-toshiba-mise-sur-la-memoire-flash-4287721-actualite.php3
Plus d'un million de visites pour EUtube, la chaîne vidéo de la Commission européenne(Paris - Relax news) - Depuis son lancement, il y a trois mois, la chaîne d'informations en vidéo sur le Net de la Commission européenne a reçu plus d'un million de visites. Ce succès est à mettre notamment au crédit du vidéo clip "sulfureux" de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-d-un-million-de-visites-pour-eutube-la-chaine-video-de-la-commission-europeenne-3786968-actualite.php3

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3