Signaler

"Connexion à l'iTunes Store impossible" [Résolu/Fermé]

Posez votre question link-san 731Messages postés dimanche 8 mars 2009Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2017 à 09:25 par emma
Bonjour, depuis hier j'ai ce message quand je vais dans mise à jour dans l'app store "Connexion à l'iTunes Store impossible" du coup impossible de mettre à jour les applis, j'ai un Iphone 16Go en 5.1.1 j'ai essayé de fermer les appli ouverte, respring, reboot, passer en safe mode, déco/reco le compte app store mais rien n'y fais :/
Merci
Utile
+145
plus moins
Bonjour,

Après plusieurs jour de recherche, j'ai réussi a trouver l'information sur un forum. (enfin cela a fonctionné pour moi).
  • Il faut aller dans réglages date et heure.
  • Supprimer le réglage automatique de la date.
  • Changer la date mettre au 01 janvier 2038.
  • Sortir du menu et retourner dans APP store.
  • Lancer une mise à jour et un message d'erreur va apparaître.
  • retourner dans reglage date et heure remettre automatique.
  • Aller dans app store et faire une recherche des mises a jour.

Cela devrait fonctionner.

Faîtes tourner !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Laye- 28 sept. 2014 à 23:55
Bon merci c est use belle idee Mais malheureusment ça ne fonctionne pas
Laye- 28 sept. 2014 à 23:55
Bon merci c est use belle idee Mais malheureusment ça ne fonctionne pas
marie- 25 mars 2017 à 22:10
Merci beaucoup, ça marche
Répondre
Alicia- 5 mai 2017 à 13:42
Merci beaucoup pour votre aide cela m'a beaucoup aider :D
Répondre
Utile
+144
plus moins
Bonjour, moi sa met arriver lorsque Javez changer l'heure de mon iPhone
Pour gagner du temps sur un jeux, j'ai réactivé le réglage auto de la date et l'heure et c'est réparti nikel!
fdm- 13 janv. 2013 à 14:19
moi, cela à régler la connexion à l'iTunes et mon problème d'affichage de photos sur facebook :)
Merci...
PeRsEuS- 21 juin 2014 à 11:28
Oh merci trop j'avais le même problème j'ai essayé de me co avec itunes sur l'ordi mais ça marchait pas...
Maintenant c bon ;)
Utile
+56
plus moins
Salut j ai le même pb. Tu as pu le résoudre comment stp ? Merci beaucoup ;)
Titou- 8 nov. 2012 à 23:37
Moi j'ai dû le faire à plusieurs reprises pour que ça fonctionne ! Merci Orlane !!
pardaillan- 8 déc. 2012 à 13:32
je commence a en avoir par dessus la tête de apple ,cela devient de plus en plus complexe
Voxhominis 1Messages postés mardi 11 décembre 2012Date d'inscription 11 décembre 2012 Dernière intervention - 11 déc. 2012 à 15:00
Idem. Résolu en choisissant dans les réglages de la Wi-Fi, MA borne et non la borne "publique" que mon iPhone 4 GS iOS 6.0.1 prends par défaut. Cdlt.
Célia- 25 déc. 2012 à 22:49
Ca marche pas moi :'(.
Issaad123- 20 févr. 2013 à 09:45
Salut j ai le même pb. Tu as pu le résoudre comment stp
Utile
+21
plus moins
il faut que vous répéter plusieurs fois la manipulation réglage, générale ,date est heure,désactiver le réglage automatique,régler la date est heure,1 janvier 2038 vous revenez sur la page d'accueil app store vous revenez sur la date est heure réactiver le réglage automatique est voila vous pouvez retuliser l'app store mes si au bous d'un certain tant sa refait la même chose refaite la même metode plusieurs fois.
Utile
+11
plus moins
Problème résolu pour ma part sur IMAC il suffit de renouveler le bail de votre connexion internet soit

préférence système puis,
Réseau puis,
Avancé puis,
Renouveler le bail

bonne chance
Nico31- 21 févr. 2013 à 21:26
Merci, ça a marché !!!
Utile
+8
plus moins
va dans reglage /date et heure/et desactive l'affichage 24h .
en tous cas pour moi sa a marcher
Chris606 2Messages postés dimanche 6 janvier 2013Date d'inscription 6 janvier 2013 Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 14:18
MERCI! :) grac a toi sa a marcher pour moi :) !
Utile
+8
plus moins
j'ai eu le même pb : faire réglage/heure/désactiver 24h et automatique et vous pouvez faire vos mises à jour
Utile
+5
plus moins
bonjour alors moi aussi j'avais le même problème pour me connecter sur mon compte itunes store sur mon imac et idem pour télécharger des applis sur mon ipad2 et iphone 5 .
En ce qui me concerne moi après divers essais avec vos conseils qui n'ont pas fonctionnés pour moi c'est lorsque j'ai arrêté ma PS3 donc arrêt de connection et la plus de souci connection a mon compte et téléchargement d'applis ok donc je sais pas s'il y a une histoire de conflit ou autre mais si sa peu aider quelqu'un .
cherylene- 19 nov. 2012 à 14:17
merci c'était bien la ps3 !! j'ai eu peur je viens d'acheter mon iPhone 5 je pensais qu'il ne fonctionnait déjà plus !
Utile
+3
plus moins
il faut que tu reinisialise ton ipod en allant sur itune de ton ordi puis tu clique sur ''reinisialiser'' (tu suvegarde te donnees avnt mais je croi qu'il te le demande) puis tattende que la reinisialistion se fasse puis c'set bon.
Ce probleeme est du a un bug d'une mise a jour.
Utile
+3
plus moins
J'ai le même problème sur mon iPad2 et mon iPhone 5

En ce qui me concerne, parfois ça fonctionne en enlevant réglage automatique des heures, parfois ça ne marche pas.
Je fais alors la même manipulation en enlevant réglage automatique et en telechargeant une application gratuite, il faut des fois que j'essai plusieurs applications avant que iTunes se réamorce et je peux à ce moment la faire mes mise a jours ou télécharger des nouvelles applis, sachant que iTune ne fonctionne pas certaines fois juste pour ajouter et télécharger une nouvelle application.
Je fais la même manip que pour les mise a jour et ça fonctionne!

En ce qui concerne le 1 er janvier 2038 ça ne fonctionne pas pour moi
Utile
+1
plus moins
C'est résolue, j'ai fais une restauration
Utile
+0
plus moins
Merci Orlane, ça marche nickel !
:oD

+1

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !