Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cosmopolitan virtual look sur xp?

Julie, le samedi 13 janvier 2007 à 19:44:53
est-ce que cosmopolitan virtual look 3 est compatible avec windows xp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo, le mardi 28 août 2007 à 13:50:29
Tu la telecharger ou et je te rep apres ?
Internet Explorer 7.0
Répondre à jojo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ssssd, le vendredi 31 août 2007 à 14:22:41
merci
Internet Explorer 6.0
Répondre à ssssd
VirtualBox 1.6 et les ports séries (Résolu) Bonjour, Voila j'ai installer VirtualBox sous XP pour faire une machine virtuel de Win98, bon tout marche niquel, seul problème j'aimerais activer mon port série (COM1) pour la machine virtuel, mais je n'y arrive pas, en cherchant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629941-virtualbox-1-6-et-les-ports-series
Virtualbox ctrl+alt+suppr (Résolu) Bonjour, voila j'ai installer virtualbox sur xp familial, j'ai creer un disque virtuel avec windows serveur 2003. Mon soucis est que quand on lancer windows server au démarage on doit appuyer sur ctrl+alt+suppr. et quand je le fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7130806-virtualbox-ctrl-alt-suppr
Memoire virtuelle (Résolu) Bonjour, Comment augmenter la mémoire virtuelle Windows XP.Firefox 3.03. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9380518-memoire-virtuelle
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Optimiser la taille des vhd (Résolu)Bonjour, Je viens d'hériter d'un vhd (virtual pc) XP de 150 méga. Or moi lorsque j'en crée un, il fait plus de 2 gigas. Et comme j'en garde un exemplaire vierge pour les duplications, 2 gigas c'est lourd à stocker. Pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660614-optimiser-la-taille-des-vhd
Votre avis sur mon projet de serveur (Résolu)Bonjour, je vais installer un serveur pour la famille et je voudrai savoir si mon plan est OK. Le serveur sera Ubuntu Serveur. Il comportera un serveur de fichiers, d'impression, de mails, FTP et un Proxy. Il faudrait virtualiser Windows XP Pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-9337610-votre-avis-sur-mon-projet-de-serveur
Affichage sur windows XP , mémoire virtuelle (Résolu)Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un bleu" de l'informatique. en vous remerciant par avance , de bien vouloir me depanner. www.commentcamarche.net/forum/affich-720405-affichage-sur-windows-xp-memoire-virtuelle
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans re partitionner et sans risque (partitionner par exemple Linux), pour naviguer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3