|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
J'ai le même problème et c'est TRES embêtant... Personne n'a de solution ?
|
suffit de déverouiller la touche majuscule
|
Bonjour,
Si ça peut aider.. j'ai eu le même problème, il s'agissait pour moi un simple oubli de résolution à la création du doc. (la res était à descendue à 1, du coup on ne voyait pas l'affichage du texte, en la repassant à 72 par ex. plus de souci.) Charly
|
Bonjour,
J'ai rencontré aujourd'hui le même problème. J'ai trouvé la solution suivante : 1) Cliquer sur le T en haut à gauche sous le menu fichier 2) Sélectionner dans la liste : T Texte horizontal .... 3) cliquer sur la petite flèche en haut à droite de la boite qui contient la liste pour faire apparaitre un menu déroulant 4) Sélectionner "réinitialiser cet outil" dans le menu déroulant Voilà, cela devrait fonctionner maintenant.
|
salut
bah, j'avais le meme probleme, donc j'ai lancé un document PSD deja enregistré sur mon pc, qui contient du text, j'ai choisi l'outil du text, et j'ai essayé de le modifié, puis tout devient comme avant . |
Merci infiniment charlysquare! J'ai désinstallé et réinstallé Photoshop sans que rien ne fonctionne (il gardait en mémoire les anciens réglages) et c'était bien un problème de résolution (qui était devenue à 1). Merci merci merci!! =D |
Merci beaucoup Neomoorea. J'avais essayé les deux solutions précédament proposées et elle n'avaient pas fonctionnées. Mais l'idée de réinitialiser l'outil texte a trés bien marché. J'e n'y avais pas pensée et je t'en suis infiniment reconnaissante! |
Résultats pour Problème de texte sous Photoshop CS2