Rechercher : dans
Par :

Haut disponibilité

Chafi, le 13 jan 2007 à 18:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin d'une sollution pour attribuer une adresse virtuelle à deux machines solaris,
une des deux machines est le backup de l'autre, le but est d'administrer un grand reseau de routeurs switchs est des serveurs ce qui demande une configuration sur les equipements administrés qui permet la remonté vers une seul station d'administration pour ne par avoir une redendance de remonté de trafic snmp

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « haut disponibilité » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit Voir Lors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Collection CommentÇaMarche.net