HP C3180 impression coupée et reboot PC

Fermé
fabbb - 13 janv. 2007 à 18:44
fabbb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 14 janv. 2007 à 15:05
Bonjour,

je viens d'installer l'imprimante HP C3180.Lorsque je lance une impression, le debut du document, environ 1/3 de la page, est imprimé sur une page, puis il imprime la suite sur une autre page sur 1/3 encore et ainsi de suite...Et au bout d'un moment mon PC reboot avant meme la fin de l'impression du document.J'ai essayé d'imprimer une page de test et le phenomene se reproduit.
Je pensais qu'il s'agissait d'un pb de marge mais lorsque je fais un aperçu, je vois bien toute la page...

J'ai alors essayé d'installer l'imprimante sur mon ordi portable et là pas de pb!

Il semblerait donc que le pb vienne de la config de mon PC, quelqu'un aurait-il une idée??

Merci d'avance

fabrice
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Avant avais-tu une imprimante ? si oui est-ce que cela se produisait ? Et au bout de combien de temps reboote le PC est-ce à un intervale régulier ou non ?
0
merci de me repondre!

oui j'avais une imprimante EPSON.
Non cela ne se produisait pas avec mon ancienne imprimante.
J'ai l'impression qu'il reboote à espace regulier...je pense
0
Si je ne m'abuse c'est sur usb, alors pour sa change de port. Si c'est en port parallèle, ce serait le port parallèle. Mais tiens-nous au courant. Merci
0
en effet, mon ancienne imprimante etait sur port parallele alors que ma nouvelle imprimante HP est sur port usb.Pense tu que le pb vient de la?
Que dois-je faire?

Merci d'avance

Fabrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Change de port usb après chaque reboote mais si le prb persiste fait tout de meme un teste de tes ports usb.
0
fabbb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
14 janv. 2007 à 12:09
je dois changer de port USB lorsque mon pc reboote au cours de mon impression, c'est bien ça?
Car si c'est ça, j'ai deja changé sur 3 ports differents...

Qu'apelles tu faire un test des ports?
0
En fait tu branche ton imprimante sur des usb. Si un message de windows s'affiche (généralement dans une petite bulle) sa veut dire qu'elle marche voila.
0
fabbb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
14 janv. 2007 à 15:05
j'ai connecté mon cable sur mon port USB...pas de message windows...et quand je retire le cable un message indique "vous avez deconnecté ou ejecter un peripherique sans l'arreter...", ça signifie bien que le port fonctionne non?
Eh bien lorsque je branchais le cable sur ce port, j'avais le pb.
0