Connexion sans fil indisponible

Résolu/Fermé
fundays Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 13 janv. 2007 à 18:34
 wilson - 21 avril 2011 à 11:41
Bonjour à tous,

Je vous lance un gros appel au secours !!!

Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (après l'installation de la freebox HD, mais aucun lien de cause à effet), j'ai résolu le pb par moi-même avec maintes manip et tout est rentré dans l'ordre.

Depuis hier, lorsque j'ai rallumé mon PC, je me retrouve dans le même cas de figure.
Je suis allé ds le "panneau de config", dans "outils d'administration", "services" et en sélectionnant "config automatique réseau", j'ai fait un clique droit pour avoir les propriétés et j'ai bien vérifié le mode de démarrage en "auto", je l'ai "arrêté" puis "redémarré" et toujours rien !

J'ai aussi essayé la désinstallation/réinstallation du pilote, les MàJ pilote.... mais rien ne change.

J'ai vu qu'un virus "my web search toolbar" me "cherchait", j'en suis vraisemblablement débarrasé pour de bon, mais je n'arrive toujours pas à me reconnecter en Wifi.

Si vous savez me dépanner, vous serez les bienvenus (même si vous ne savez pas d'ailleurs).

J'espère que ma carte n'a pas été endommagée mais je ne sais pas comment le vérifier par des tests éventuels ?...

Merci de votre aide.

@bientôt, je l'espère!...

40 réponses

moi c'etait betement le bouton de verrouilalge latéral qui "s'est" déplacé :D mais voila, encore faut il a verifier ca, surtout si on le déplace involontairement
7
Encore faut il savoir qu'il y a un bouton pour activer le wifi :p
0