Apparition d'une fenêtre au démarrage windows

Résolu/Fermé
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 13 janv. 2007 à 18:20
 guy84 - 8 avril 2010 à 11:16
merci de m'éclairé,
depuis un moment , j'ai systématiquement à chaque démarrage une fenêtre sui s'ouvre le titre étant "redémarrage necessaire"
qui dit " Pour que la mise à jour puisse continuer, vous devez redémarrer l'ordinateur. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? " oui non
si je clique sur "oui", l'ordinateur redémarre mais me réaffiche systématiquement cette fenêtre, si je clique sur "non" tout fonctionne bien. cepandant j'aimerais ne pas avoir cette fenêtre a chaque démarrage. Je ne me rappelle pas exactement à quel moment c'est apparu, Comment je peux savoir de quel programme il s'agit pour la mise a jour , merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
démarrer>exécuter>taper "msconfig">onglet demarrage,
et note tout ce qu'il ya dans cette page (uniquement les noms devant les carrés cochés et non pas la commande).
7
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 10
13 janv. 2007 à 21:58
merci beaucoup Jimmy pour ton efficacité
je n'ai plus cette fenêtre inutile et énervante, en plus tu m'a permis de faire du nettoyage dans le démarrage.
Je retiens ton speudo pour une autre fois p-e ....!
merci
1
Merci a toi didier.nab et de rien !!!
0
ml;m!:;§:µ§µ
0
didier.nab Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 10
13 janv. 2007 à 19:39
merci de m'avoir écouté,

voici ce que j'ai relevé dans l'onglet demarrage de msconfig :
seulement les noms immédiatement à droite des coches et seulement ceux cochés ;

atiptaxx
AGRSMMSG
ezSP_Px
ccApp
UrlLstCk
VAIOUpdt
dragDrop
hpztsb01
jusched
SNDMon
NeroCheck
Watch
qttask
dumprep 0 -k
KHALMNPR
realsched
SemanticInsight
apdproxy
GestMaj
ISUSPM
issch
LogitechDesktopMe..
tbon
ctfmon
AdobeUpdater
Adobe Gamma

Par la meme occasion peux-tu me dire si tous ces lancement sont necessaire, peut-être que certains sont à décocher
merci baucoup pour l'aide
0
tu peux décocher :
-AdobeUpdater
-Adobe Gamma
-tbon
-LogitechDesktopMe..
-SemanticInsight
-realsched
-dumprep 0 -k
-qttask
Voila en faite ce qu'il te restera sera le principale pour le bon fonctionnement de windows. Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en réalité, c'Est adobe updater qui cause ce bogue...
0
Bonjour j'ai eu le même problème. J'ai effectué "exécuter" dans le menu démarrer, puis "msconfig", j'ai décoché "adobeupdater" et le problème est résolu ! Merci à vous pour le tuyau ! C'est quand même incroyable qu'une des plus grandes boites mondiales d'informatique fasse des programmes ayant un tel bug... Et ils le corrigent pas en plus... grrrrrrrrrrrrrrrrr
0
bonsoir
ayant le même probleme que vouis à savoir à l'ouverture de windows aparait le message "vous devez redemarrer votre ordinateur pour que la mise à jour puisse se faire"
si ce problème a été résolu de votre coté je vous demanderai svp de bien vouloir m'envoyer la solution, ça serai sympa de votre part
G.M
0
désinstaller adobe reader, puis réinstallez la dernière version depuis leur site. Tout con mais ça fonctionne
0
bonjour
je vous remercie et vous confirme que sa fonctionne.
bonne journée à vous.
0