Rechercher : dans
Par :

Pas de stratégie de sécurité locale

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 19:48:21 santi_26_2006, le 13 jan 2007 à 17:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je suis sous win xp familial et j'ai besoin d'aller dans l'outil strategie de securité locale mais je ne peux pas y accéder. J'ai donc télécharger les fichiers necessaires à son fonctionnement sur astwinds.com, mais après avoir fait les manip' indiquées, quant j'execute secpol.msc une fenetre m'affiche : Echec de l'initialisation du composant logiciel enfichable.

Aidez moi j'en ai réellement besoin.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de stratégie de sécurité locale » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Jilefeu, le 13 jan 2007 à 17:36:31

Es tu administrateur de l'ordinateur?

Répondre à Jilefeu

2

santi_26_2006, le 13 jan 2007 à 17:37:24

Oui mais margré cela ça ne marche pas

Répondre à santi_26_2006

3

Jilefeu, le 13 jan 2007 à 17:39:20

Pourquoi veu tu louvrir au fait

Répondre à Jilefeu

4

jimmy, le 13 jan 2007 à 17:39:28

Bonjour,
jete un coup d'oeil la :
http://www.astwinds.com/astuces/secpolxphome.html

Répondre à jimmy

5

santi_26_2006, le 13 jan 2007 à 17:41:29

J'ai besoin de modifier des parametres de système avec ... Merci jimmy mais c déja fait !

Répondre à santi_26_2006

6

jimmy, le 14 jan 2007 à 11:24:03

Répare windows sinon

Répondre à jimmy

7

massillic, le 14 jan 2007 à 11:35:51

Essai d executer la commande
gpedit.msc

Répondre à massillic

8

toptitbal, le 14 jan 2007 à 11:46:18

Bonjour
Petite précision :
gpedit.msc c'est la stratégie de groupe.
La stratégie locale c'est secpol.msc

Répondre à toptitbal

9

freealex, le 14 sep 2007 à 19:48:21

J'ai eu le meme souci, et je l'ai toujours
c'est l'enregsitrement regsvr32 qui se fait mal. ca c'est sur. mais pourquoi ?
ca pointe vraiment plein d'autres CLSID qui n'existent pas...il doit surement manquer des trucs.

je me suis longtemps battu, et finalement j'utilise WMI et ADSI qui accèdent aux mêmes fonctions...
( ou presque ... )

Répondre à freealex