Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme driver audio Realtek AC'97 Audio

dan2mont, le samedi 13 janvier 2007 à 17:32:18
dono

Bonjour les Zamis !

Je suis dans un caca plutôt noirâtre...

Jeudi soir, mon PC a crashé comme une bête, alors que j'étais gentiment entrain d'installer un logiciel d'UL pour la zizique à moi.
Après bien des tentatives, j'ai dû me résoudre à réinstaller Windows XP pro, avec l'inconvénient de paumer beacoup de mes fichiers (comment puis-faire par exemple pour récupérer mes mails outlook express ?). Mais ce n'est pas le + grave. Non, le +grave, c'est que je n'ai plus d'audio, car le contrôleur audio multimédia refuse de s'installer (à chaque fois que j'arrive en fin de procédure, le PC s'éteint et redémarre !!!) et la même chose avec RealTek AC 97 qui me fait le même coup.
J'ai essayé plein de trucs, et même j'ai téléchargé un truc qui s'appelle Driver Detective (29 dollars et des poussières), mais rien n'y fait : plus de son, plus de zizique !!
Quelqu'un aurait-il un truc pour me dépêtrer ? Je déprime.

La biz à tous
----
DAN
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dan2mont  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flood, le dimanche 14 janvier 2007 à 04:38:13
Salut,

Je vais p-e dire une bêtise mais il est p-e possible de la réinstaller avec "booldows". Les autres peuvent p-e me corriger si ce n'est pas possible!
Pour tes mails outlook tu peux essayer avec Easy recovery Pro (shareware).

Bon courage
Répondre à flood

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choco-mignon, le lundi 24 décembre 2007 à 11:04:11
i was using vista and i had reinstalled windows xp and now i have no sound please help me
Répondre à choco-mignon

Résultats pour Probleme driver audio Realtek AC'97 Audio

Pilote audio p5gc-mx/s (Résolu) Bonjour,lorsque j'installe le pilote audio il 'mindique un message d'erreur " echec de l'installation du pilote audio realtek hd" , j'ai beau réessayé l'installation il me met toujours la meme chose , comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7548015-pilote-audio-p5gc-mx-s
Probléme pilote carte son vidéo (Résolu) bonjour je posséde un materiel hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 , et j'ai un probléme avec le pilote audio Realtek Semiconductor Corp il est emdomagé , comment puis je résoudre le probléme . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1972370-probleme-pilote-carte-son-video
Icone realtek dans le systray (Résolu) Salut, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un truc sur xp pour faire disparaitre l'icone en forme de haut parleur rouge qui s'installe après l'installation des pilotes audio realtek dans le systray (à coté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8819021-icone-realtek-dans-le-systray

[Carte Son] Plantage d'ordi installation AC97 (Résolu)Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problème rageant quand j'essaye d'installer le driver AC97 audio (realtek) pour ma carte son,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834173-carte-son-plantage-d-ordi-installation-ac97
Realtek 1.65 (Résolu)Bonjour, Qaund je vuex Intaler mon pilote audio realtek 1/65 un fenetre me dit:Le module specifier est introuvable(streamci.ddl) je clic ok et dautre fenetre revien........ SVP Aider moi je nest plus de son et jai tout fait pour en avoire mais rien. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7706409-realtek-1-65
Problème de pilotes audio - Realtek (Résolu)Bonjour, en modifiant des paramètres de son le pilote audio de mon pc s'est retrouvé supprimé. Je n'ai plus de son. Pourtant le gestionnaire de périphérique detecte correctement le controleur audio et le signale comme "installé". J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9121398-probleme-de-pilotes-audio-realtek

Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all

Asrock P4I65GP 4 4 I 4I 4I,Divers:VGA:- Integrated Intel Extreme Graphics 2,Audio:- Cmedia 9761A 5.1 channel audio CODEC,LAN:- Realtek PCI LAN 8101L,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-p4i65g-646555-fiche-technique
ASUS P5Q WSP 5 5 Q 5Q 5Q,Bios:8 Mb Flash ROM,DMI v2.0,AMI BIOS,PnP,WfM 2.0,SM BIOS v2.4,ACPI 2.0a,Green,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Divers:Lan: Realtek 2 x 8111C Dual Gigabit LAN,Audio: RealTek ALC1200 8 -Channel Azalia Audio codecs,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-ws-1125038-fiche-technique
MSI P45 Neo3-FRP 45,Divers:Audio: Realtek ALC888,Lan: Realtek RTL8111C,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Clavier PS/2:1,Port(s) USB:4,eSATA... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p45-neo3-fr-1114638-fiche-technique

Rthdcpl - rthdcpl.exerthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement... www.commentcamarche.net/contents/processus/rthdcpl-exe.php3