Poster actu au nom de mon entreprise LinkedIn

Fermé
kroe88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 21 août 2012 à 23:48
 pcrbn - 6 mai 2014 à 15:30
Bonjour,

Alors voila, je gère depuis peu la page linkedIn de mon entreprise sur LinkedIn. Je suis donc "administrateur" en mon nom de cette page d'entreprise.

J'aimerais créer une actualité (ou simplement partager un article trouvé sur internet) sur ma page LinkedIn mais au nom de l'entreprise. C'est à dire que ce que j'aurais partagé apparaitra sur les actualités de ma page entreprise et en son nom.

En fait, je n'arrive pas à basculer de mon compte perso pour agir sur le compte de mon entreprise en son nom.

Je ne sais pas si je suis claire.

Par exemple la page "Chevron" de LinkedIn, qui m'inspire beaucoup, je l'ai donc suivie, et lorsque je clique sur "entreprise" je vois toutes les actualité des entreprises que je suis. Et tout est publié en leur nom, via leur page entreprise...

Voila donc ma question, comment faire pour partager une actualité au nom de mon entreprise ?

Merci !

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 6/05/2014 à 17:53
il suffit ce 'créer un compte' ... et de s'en servir pour "publier" ... mais pas 'top' quand même .... :)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
kroe88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 14:20
C'est à dire que je devrais créer un compte particulier, mais pour mon entreprise ? Il n'y a pas d'autres issues ?

Chevron y est parvenu pourtant à publier avec son compte entreprise.

Je ne comprends pas !
0
J'ai le même problème,
J'utilise le Bookmarklet LinkedIn pour faciliter mes publications mais à chaque fois que j'utilise ce bouton il me publie ce que je souhaite sur ma page perso et pas la page entreprise que je gère.
- Comment faire pour le paramétrer pour qu'il publie directement au nom de ma page entreprise ?
- Ou relier mon compte profil à celui de l'entreprise ?
0