Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon MP4 néo zazz musique ne s'allume plus

xave, le samedi 13 janvier 2007 à 17:26:17
Mon mp4 néo zazz musiqu que je vien dacheter ne sallume pas ???
Que dois je faire?????? Aidez moi
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.2
Répondre à xave  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mlle_bn, le samedi 13 janvier 2007 à 19:30:30
recharge-le, il est sûrement déchargé pour ne pas endommager la batterie en attendant sa vente... branche-le sur l'ordi avec le câble usb, pour mon mp3 c'est comme ça que ça marche
Répondre à mlle_bn

2

WESSENBORN, le dimanche 14 janvier 2007 à 16:15:17
Il m'est arrivé la même chose avec mon zazz...
Sur le coté a droite il y a un petit trou c'est un reset passe y une aiguille et le tour est joué.
Répondre à WESSENBORN

24

mysterio, le dimanche 16 mars 2008 à 11:01:31
haaaa que ferait on sans internet!!oui merci mon ami.le probleme m est aussi arrivé aujourd'hui.tout etait bloque.j m' voyais déjà (en haut de l affiiiicheee...) en train de réexpédier le tout ( moé bon: primaire la réaction, j avoue...).voilà: une tite aiguille dans l e p'tit trou à droite, et hop!! ça marche!! merciii!
Répondre à mysterio

3

Alea, le mercredi 7 février 2007 à 20:25:00
J'ai eut aussi ce prob ,et je suis heureuse de constater queje ne suis pas la seule ,car il y avait des traces de coups sur le dos de mon lecteur et je croyais que c'était a cause de ça qu'il ne s'allumais plus .
Je confirma que le coup du reset marche .
Je me balade avec un trombone ,depuis .
Répondre à Alea

4

missou, le dimanche 20 mai 2007 à 17:45:48
ben moi j'ai reussi a l'lallumer mai le probleme c ke je narive pa a mettre des music et je ne c pa comment faire je cherche et je cherche mai toujours rien peut etre ke vo mp4 ne son pa recharger car pour le charger il fo brencher le cable usb a lordi et mettre lotre bou du fil den le mp4 et normalemen il se charge voila comen g fai pour lalumer pourai tu me dir comen on mets les music silteplai merci davence
Répondre à missou

5

dsgfsd, le mercredi 30 mai 2007 à 13:33:56
j'ais le mm et pour tout te dire ceci est tou simple il faut apres que tu l'ais conecter tu le deconecte grace a ton ordi mais sens enlever le cable. alors apres tu regardera lecran et tu verra safficher appuyer sur eng pour recharger votre baterie
voila tout simple

perso je voudrais savoir commment marche le convertisseur car moi il me met a chaque foi que je converti un vieu texte qui me sertrt a rien svp arider moi !!
Répondre à dsgfsd

11

Don Energy, le samedi 13 octobre 2007 à 09:28:16
Bonjour, misou
tu peux jeter ton mp4
Si ton programme n ouvre pas ton mp4 c est qu il contient peut etre un virus ...
Un de mes ami a eu le meme probleme a cause de musique illegale ...
j espere que ce n est pas ton cas
Répondre à Don Energy

6

sandra, le lundi 11 juin 2007 à 15:12:36
Bonjour a tous ! Ben moi quand je met des musiques sur le miens apres je l'allume et quand je clique sur menu pour pouvoir ecouter des musiques il em met "disk error" donc voila :s:s:s aidez moi svp je l'ai acheté aujourd'hui !! merci
Répondre à sandra

7

rissay, le jeudi 14 juin 2007 à 00:18:00
esayé de utulisé des fichier mp3
Répondre à rissay

8

silvestri.eric@neuf.fr, le dimanche 15 juillet 2007 à 10:43:48
bonjour,moi mon neo zazz il affiche sur l'ecran ressource error! please upgrade version 1.06

voila c'est tout et il reste bloqué.

si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance.

eric
Répondre à silvestri.eric@neuf.fr

9

grenade, le mercredi 29 août 2007 à 20:27:23
salut j ai acheté un mp4 néo zazz music il y a 1 mois .
tt ce passait bien mais il y a une semaine il a commencé a bugé c est a dire qu il s éteignait tout seul ,
comme sa ne me le fesai pas souvent je n ai pas voulu l envoyer au service technique mais depuis hier il ne s allume plus !
l ordi ne le reconnait plus mais la batterie marche car qd je le branche via la prise une foi pleine la lumiere
change de couleur j ai appelé 2 fois la société a qui je l ai acheté mais en rechargant 2 fois mon portable je n ai eu que 6 minutes de conversation et donc pas le fameuxxx service technik néooo... ( c était un 0800 blabla )
je suis dégoutée je ne c plus quoi faire !!!
117eurosss sa fait malllll
Internet Explorer 7.0
Répondre à grenade

10

SSS, le jeudi 30 août 2007 à 02:39:19
Moi j'ai tout essayé sur le Neo Zazz 4Go! Formatage, installation du firmware fourni avec le cd DRIVER (pas de firmware dispo sur le Site (d'ailleurs c grave la honte pour un pseudo concurrent aux grandes marques du moment)), le bouton RESET sur le coté, ... j'ai même trouvé une fonction indiqué nulle part qui est le "resetting..." : pour ce faire, branchez votre ZaZz à la connection USB de votre ordi, attendez un peu et voilà il indique Connection USB, vous maintenez le bouton Play-Pause-Power pendant 10 sec puis il affiche "system standby! resetting..." mais à vrai dire je ne sais pas à quoi sert cette fonction ; J'ai fait un RESET mais toujours le même problème : il m'affiche, dès qu'il n'ait pas connecté par USB, "pas d'alimentation", puis très brièvement "Extinction" puis, fini, il s'éteint.
Ah oui, je l'ai rechargé des 2 manières différentes, via son chargeur et via le pc... rien de plus arrangeant quoique la charge me semblait plus longue via le pc!
Dernière solluce; Trouver un firmware qui fonctionne autre que celui que j'ai : autre que la version 1.07
Mais très franchement, je me suis assez cassé la tete pour ce lecteur de moins de 12h, neuf, garanti, et que je v me dépécher de me rendre avant que ça n'empire... quelle déception!!!!!!!
Bon courage à vous.
Firefox 2.0.0.6
Répondre à SSS

27

Pép, le samedi 15 novembre 2008 à 15:50:44
mwa g le meme problème ke toi
des que je l'allume il me met pas d'alimentation puis il s'éteinds
je ne c plus koi faire g tout éssayer (reset,charge avec les 2 supports...) mais rien n'y fait..........
Répondre à Pép

12

younes123, le samedi 20 octobre 2007 à 01:22:42
Bonjour,
moi jai un mp4 je c pas quell modell il porte une camera de deux mega pixelle une porte carte memoir et deux bronchemon de kit le problem je lai achetait aujordui mai il ai bloké un petit lumiere qui indke quillé allumé et allmué mai lécran et noir svp aidé moi je suis déséspérait
Répondre à younes123

13

queenmati, le dimanche 28 octobre 2007 à 18:49:51
Bonsoir,

Je n'ai pas de problème particulier avec mon mp4 zazz music mais je ne sais pas comment faire pour mettre des paroles de chansons et d'autres jeux. Si quelqu'un connaît des logiciels et des sites, qu'il n'hésite pas à me répondre!
Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes avec ce lecteur! (moi aussi j'en ai eu et heureusement tout est réglé... pour l'instant!)
Répondre à queenmati

14

queenmati, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:11:10
Bonjour,
Il y a un mois que j'ai acheté un néo zazz music. Il n y'avait aucun problème jusqu'à ce qu'aujourd'hui je le branche comme d'habitude à mon ordinateur pour récupérer des musiques, et l'ordinateur ne le reconnaît pas. Plus grave: le lecteur reste bloqué qur l'image de la pile à moitié rechargée et pas moyen de l'éteindre! Pour l'instant j'essaye de le recharger en espérant qu'il se débloque... Quelqu'un a t-il une solution??
Répondre à queenmati

15

yannou, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:45:07
nn cé pas sa faut juste insérer une eguille ou un tronbone dans le tous pettie trou d l'aparille et le toure et jouer mais set action va efacer toutes vo musice rt tout vous filme
Répondre à yannou

16

tecktogui, le jeudi 13 décembre 2007 à 20:31:22
aider moi svp il marque please upgrade version 1.06 merci de me rep si vous avez trouver une solution a feugierguillaume@hotmail.fr
Répondre à tecktogui

17

manouchka, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:49:14
J'ai le même problème si je peux dire, le mien c'est bloqué quand j'ai voulu regarder ma vidéo il la commencé et c'est bloqué juste après je ne peux plus l'éteindre, les touche ne marche plus, que faire ??? sa me gave il est tous neuf il a même pas 1 semaine !! répondez moi vite svp !!!
Répondre à manouchka

18

manouchka, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:50:41
bioen sur c'est un neo zazz 4 go
Répondre à manouchka

19

ibtraorez, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:05:47
je cherche de l'aide . mon mp4 a ete attaquer par un virus et ne s'allume plus aider moi savoir comment fait pour que sa remarche .svp aider moi
Répondre à ibtraorez

20

lolo, le samedi 19 janvier 2008 à 13:15:29
bonjour j'ai mon mp4 néo mais je vais sur tout les site de téléchargement de music mais aucun de ces sites ne veulent l'envoyer !!! quelle est le meuilleur site ou je peus télécharger les music en un clin d'oeil !!! merci de votre reponse gros bisous
Répondre à lolo

21

quentin, le mercredi 23 janvier 2008 à 07:49:32
tu la acheter ou?car jer un copain quil a acheter sur un site mal reconnu et il lui on envoyer bloquer le mp4 et il vouler po lui reprendre dc jespere que ces po ton cas...
Répondre à quentin

22

quentin, le mercredi 23 janvier 2008 à 07:53:54
tu branche ton mp4 a ton pc tu vas dans poste de travaille tu clic droit sur disque amovible analyser e:/un truc comme sa et tu lanalyse pui si ya un virus tu utilise ton anti virus pour lenlever bonne chance...
Répondre à quentin

23

Guillaume, le dimanche 10 février 2008 à 20:47:31
Bonsoir a tous,
J'ai récemment acheté sur internet un baladeur Néo zazz
Je n'arrive pas à l'allumer avec le petit bouton Power... (Le baladeur est bien chargé... Voyant batterie au vert)
Le seul moyen est de l'allumer en branchant le mp3 à une prise ou sur un ordinateur (Pas pratique lors de déplacement)
J'ai tenté un reset du baladeur lorsqu'il était éteint et allumé sur le menu principal
Et il possible à votre avis d'essayer une autre manipulation?
Merci d'avance
Répondre à Guillaume

25

price, le lundi 30 juin 2008 à 20:56:12
salut,

mon mp4/ mp3 ne s`allume plus que dois-je faire s.v. aider moi j en est mard.
Répondre à price

26

llaamy, le samedi 6 septembre 2008 à 14:07:16
slt price
enféte j'ai exactement le méme problème je viens d'acheter un mp4 sony le premier jour tous allait b1 et puis le lendemain il marchait plus il voulait plus s'allumer ensuite j'ai trouvé une solution il suffiser de le brancher et débrancher 5fois de suite sur le pc pour qu'il s'allume mais le lendemain sa marcher plus
plzz si ta trouvé une solution dit le moi
merci d'avance
et svp si n'imperte qui a la solution qu'il m'aide svp
merci à tous
Répondre à llaamy

Résultats pour mon MP4 néo zazz musique ne s'allume plus

NEO ZaZz MUSIC Firmware Update (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le logiciel de conversion livré avec le CD, (En fait il y en a 3 AviConverterSmart- AviConverter2.0 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856644-neo-zazz-music-firmware-update
Mon lecteur mp4 ne s'allume plus (tombé) (Résolu) Bonjour, J'ai fait tomber mon lecteur mp4 hier (un neo zazz music 8 go) et maintenant il ne s'allume plus... Je précise qu'il n'a pas fait une grosse chute, il était pendu à mes écouteurs et j'ai pu le rattraper en vol par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428292-mon-lecteur-mp4-ne-s-allume-plus-tombe
MP4 GV40 ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, Voilà hier j'ai rechargé mon MP4 GV40 et il fonctionnait correctement mais au soir j'ai voulu écouter de la musique et il ne s'allumait plus! Même quand je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume plus et quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4593343-mp4-gv40-ne-s-allume-plus

Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines

Probleme avec mon mp4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme, quand je charge mon mp4 (neo zazz 4go), il m'affiche que le dossier de chanson !! Jen 'est pas le fichier video, ebook, image ..... Pour plus de precision j'ai windows vista (familiale je crois !) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5142924-probleme-avec-mon-mp4
Conversion video pour MP4 Neovix (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai installé le logiciel AVI converter et le pack K-lite codec comme indiqué dans le manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118173-conversion-video-pour-mp4-neovix
Neo Zazz Films en 16/9 (Résolu)Bonjour, Petit problème : avec le logiciel de conversion, je peux bien transformer un fichier .avi en fichier avi. compatible avec le Néo Zazz. Sauf que le fichier créé est de format 5/4... (l'écran à une résolution native de 220x176) Donc : très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697200-neo-zazz-films-en-16-9

Télécharger ACCORD Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055856-accord

Neo Zazz Music 4 Go WhiteUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,MPEG,DAT,AVI,BMP,JPEG,GIF,Écran,Type d'écran:2 inch TFT,176x220,262000 colors,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-zazz-music-4-go-white-1075289-fiche-technique
Neo Zazz Music 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):7.3x4.2x0.9 cm,Temps de charge :3.0 hours,Type de batterie:Lithium polymer,Tuner radio,Égaliseur,Playlist,Date/Heures,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-zazz-music-8-go-black-947405-fiche-technique
Neo Zazz Music 1 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Type d'écran:TFT 2.0",265000 colors,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Mémoire intégrée,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:TFT 2.0",265000... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-zazz-music-1-go-black-862237-fiche-technique

[Brève] Partenariat entre Archos et musicMeLes utilisateurs de baladeurs multimédia Archos dotés du Wi-Fi ont désormais accès au catalogue en ligne de musicMe, soit plus d'1 million de titres en téléchargement illimité. Le site de musicMe a été entièrement redessiné pour une navigation adaptée... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partenariat-entre-archos-et-musicme-4358952-actualite.php3