Problème avec League Of Legends

Fermé
lola1215 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 août 2012 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 13:23
Bonjour,

Voilà, j'ai ce problème depuis environs une semaine, et j'ai déjà testé tout ce que je pouvais tester, et tout ce que j'ai pu trouver sur internet, je vous explique.

Je sais lancer le jeu, je veut créer une partie (personnalisée, ou PVP ou autre) et ça fonctionne, la sélection personnage s'effectue, le décompte se fait également, et puis, vient le moment de passer en plein écran et pouf, plus rien. Je clique sur l'icone du jeu, et un écran noir s'affiche, mais pas de jeu, en bref, il ne lance pas la Game après sélection du personnage. Et il n'y a que sur mon pc qu'il y a ce soucis, car sur le pc de ma mère, pas de soucis. Par contre, sur mon pc, mon compte et ceux des autres ne fonctionnent pas quoi. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 23:33
On va effectuer des recherches ensemble : ICI

Clique sur le premier lien, apparemment il a y un sujet déjà dédié à ce problème d'écran noir alors clique sur le lien que propose "Castïel"

Pour le reste tu m'informeras s'il y a du nouveau.
6