Retrouver une ancienne annonce sur leboncoin

kikif93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 18:59
firedog Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 21:02
Bonjour,
je suis à la recherche d'une annonce parue sur leboncoin rubrique véhicule supprimée en avril 2012.
le véhicule concerné est une volvo 66 dl de 1978 02670 VAILLY SUR AISNE, que j'ai acheté sur un coup de nostalgie, malheureusement après 100kms parcourus pour rentrer chez moi, véhicule en panne le même jour de l'achat, contrôle technique louche, et 2500€ de remise en état de sécurite.
Alors merci de bien vouloir m'aider à retrouver l'annonce car ce véhicule était vendu avec 32000 kms, et le CT après étude figure un kilométrage de 328231 kms.
d'ou l'importance pour moi d'obtenir un double de cette annonce.




4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 août 2012 à 20:11
A-t-il été constaté sur le CT que le kilométrage était largement différent du kilométrage réel?

Ce type d'arnaque est bien connu, on modifie le kilométrage à l'aide d'une machine et d'un logiciel, puis on revend en faisant croire à un kilométrage faible.

Bon après vu l'année de la voiture, vous auriez peut être dû un peu vous en douter.

M'est d'avis que même sans l'annonce vous pouvez porter plainte suite au CT.

Je sais qu'il avait passé un reportage à la télé sur cette pratique, ou la police vérifie également cette info avec un appareil pour confirmer qu'il y a arnaque.

Normalement vous devez aussi avoir le nom du vendeur à qui vous l'avez acheté.

Pour moi vous avez tout pour le faire condamner.
1
merci pour votre réponse j'ai le nom du vendeur, il fait le sourd d'oreille, avec vos conseils je vais contacter mon assurance responsabilité civile protection juridique.
bonne soirée
0