Rechercher : dans
Par :

Fichier DLL manquant

Dernière réponse le 13 jan 2007 à 16:16:04 didier, le 13 jan 2007 à 16:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjour,
il me manque un fichier DLL, nommé NPPTOOLS.DLL...quelqu'un peux m'aider à récup. ce satané fichier???merci a vous

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier DLL manquant » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Fluide Glacial, le 13 jan 2007 à 16:04:35

Salut
il est la --->http://www.dlldump.com/...

Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

4

didier, le 13 jan 2007 à 16:09:01

Ahh super, je viens de le telecharger...vais voir si j'ai plus le message d'erreur apres redémarrage....merci

Répondre à didier

2

jimmy, le 13 jan 2007 à 16:04:36

Bonjour,
Quand se message s'affiche t-il ? es-ce pendant qui tu navigue dans windows ou avant le chargement de windows ?

Répondre à jimmy

3

didier, le 13 jan 2007 à 16:06:24

Il s'affiche juste apres le chargement de windows...

Répondre à didier

5

Fluide Glacial, le 13 jan 2007 à 16:16:04

Tu télécharge le .dll avec le lien que je t'ai donné et tu le met dans WINDOWS\systeme32
si une fois chargé tu vois qu'il est en .zip, décompresse le avant, bien sur..

Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

Répondre à Fluide Glacial