Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[MPLS] Point de présence

kanedazo, le samedi 13 janvier 2007 à 15:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

souhaitant racorder un site au reseau MPLS d'un opérateur, je me pose une question :
sachant que l'opérateur dispose d'un point de présencedans la ville ou est situé le batiment, je me demande si je doit acceder au backbone MPLS de l'opérateur directement ou si je dois me relier via une ligne adsl ou numeris...

Merci ! :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

MPLS - MultiProtocol Label Switching Notion de qualité de service Le terme MPLS (acronyme de « MultiProtocol Label Switching », en français « Qualité de Service ») représente un ensemble de spécifications définies par l'IETF (Internet Engineering TaskForce) consistant à doter les... www.commentcamarche.net/contents/internet/mpls.php3
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune Dans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access Point Support IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide/540507-d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par mail à un ami il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Insertion de son dans power point (Résolu)Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point
Remplacer la virgule par un point (Résolu)Bonjour, J'utilise un pc portable, j'ai créer un tableau dans excel pour gérer mes comptes. Pour faciliter la saisie : est-il possible de remplacer la virgule qui marque la décimal par un point sans que ma cellule considère cela comme étant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824917-remplacer-la-virgule-par-un-point
Télécharger Point & Figure ChartsPoint & Figure Charts est un logiciel interactif d'analyse d'action. Le programme intègre un convertisseur de devise et un générateur de graphique automatique. Le logiciel est entièrement libre et en anglais. L'application extrait les actions des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057543-point-figure-charts
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/660501-linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet
3Com Wireless LAN Managed Access Point 38503 Com, Type:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11a, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.3af, IEEE. www.commentcamarche.net/guide/1030338-3com-wireless-lan-managed-access-point-3850