{access} imprimer un sous formulaire

Fermé
saved68 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 21 août 2012 à 16:05
saved68 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 23 août 2012 à 09:35
Bonjour,
voilà, j'ai réussi, grace à l'aide de castours, à faire apparaitre des données d'une liste déroulante dans un sous formulaire....

maintenant, j'aimerai pouvoir imprimer le résultat de mon sous formulaire, et uniquement celui ci... j'ai inséré la commande 'imprimer enregistrement' et ça a bien fonctionné....

Mais, ce formulaire se trouve dans un formulaire de navigation. et lorsque je clique sur ma commande imprimer, il me sort une centaine de feuille... en bref, tout le formulaire de navigation...
comment puis je faire? j'ai lu qu'un formulaire n'est pas fait pour imprimer, seulement, je le trouve beaucoup plus accessible et répondant davantage à mes besoins qu'une requete ou qu'un état...

Je vous remercie pour vos réponses!


A voir également:

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
21 août 2012 à 23:57
bonjour
Tu peux imprimer le formulaire en cours via une commande bouton imprimer mais enmodifaint le code.
Un exemple de code pour imprimer une facture faite sur un formulaire.
Les parametres a modifiés sont "[IdUnion]=" & Me![IdUnion]



Private Sub Btn_ImpFacturation_Click()
On Error GoTo Err_Btn_ImpFacturation_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "E_Facturation"
'Impression facture
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , "[IdUnion]=" & Me![IdUnion]
'Visualisation de la facture
'DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , "[IdUnion]=" & Me![IdUnion]
Exit_Btn_ImpFacturation_Click:
Exit Sub

Err_Btn_ImpFacturation_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Btn_ImpFacturation_Click

End Sub
0
saved68 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
23 août 2012 à 09:35
Merci castour pour ta réponse!

Mais je t'avoue que le mode VBA ne me convient pas du tout!! à chaque fois que j'essaie d'écrire quelque chose (meme si je fais un copié collé!) ça ne fonctionne pas!!.... je pense qu'il faudra que je me trouve du temps pour bien étudier la question!!
j'ai finalement résolu le problème en sortant non pas à l'impression le formulaire, mais en filtrant des états suivant ce que je demande....

Mais à bien y réfléchir, je pense que je me mèle les pinceaux entre tous les objets d'access, et que je ne leur donne pas la bonne utilisation!...

Merci encore pour ton aide!
0