Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transferer des films vhs et hi8 direc

newlilith, le samedi 13 janvier 2007 à 15:13:53
existe t'il un appareil permettant de transferer directement (caméra vers graveur) des films vhs et Hi8 sans passer par des logiciels de montage?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à newlilith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebbx33, le mercredi 7 mars 2007 à 13:50:22
bonjour j'ai une solution qui vous coute 9€ pour 1h30 de video
les formats video8 HI8 VHS VHS C MINI DVD DVD 8 cm le tout en DVD lisible sur tout les lecteurs

DVD ET BOITIER INCLUS

contactez moi
06 13 15 15 28
Répondre à sebbx33

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebbx33, le vendredi 20 avril 2007 à 01:36:01
j’effectue pour vous le transfert de toutes vos bandes vidéo en DVD

Les formats acceptés :

VIDEO 8
DIGITAL 8
HI 8
VHS
VHS-C
Mini DV
DVD 8 cm
DVD 12 cm

Le rendu final :

DVD 12 Cm 4,7 Go ce qui représente 1H30 de vidéo livré en boîtier DVD standard

Lisible sur tout lecteur salon, ordinateur ou DVD portable livré en boîtier DVD standard

Vous pouvez le copier ,récupérer la vidéo à votre guise pour effectuer vos montages « via logiciel »

PAS PERTE DE QUALITE TRANSFERT PAR DU MATERIEL PRO

Travail Pro et soigné

11 Euros par DVD d'une heure trente

Toutes les infos sur http://www.transfert-vos-videos-en-dvd.com/
Répondre à sebbx33

4

• Ce message vous semble utile, votez !
luberlu, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:37:32
OK, j'ai bien compris le principe.
Sur quelle région les casettes VHSc seraient-elles a envoyer sachant que je suis de la région aquitaine.
Merci de me répondre
A+
Répondre à luberlu

3

pmtch, le dimanche 20 mai 2007 à 20:32:24
Comment on peux faire un montage vidéo depuis des DVD ?
J'ai transféré mes cassettes video8 sur DVD chez http://digitalplanet.fr/ et je souhaite maintenant les éditer
Répondre à pmtch

5

sebbx33, le jeudi 17 janvier 2008 à 09:38:09
Region aquitaine Travail Pro et soigné

11 Euros par DVD d'une heure trente

Toutes les infos sur http://www.transfert-vos-videos-en-dvd.com/
Répondre à sebbx33

6

sebbx33, le vendredi 15 février 2008 à 20:49:32
tu les as pas fais chez moi tes transfert mais je vais te donner la solution

en
1er il te faut ripper ton DVD sur ta machine peitit explicatif ici pour PC http://www.ripper-dvd.com/ripper-dvd-avec-dvddecrypter.php
ou sur mac mactheripper

ou encore studio 9 je crois k'il sait lire directement les fichiers VOB

si ton logiel ne les gere pas alors transformation voici faire une recherche sur google je ne connais pas tout sur PC
mac STreamClip

ensuite tu ouvre ton logiciel de montage et tu fais importer ton fichier a monté

voila

je crois que je vais faire un petit tutorial si ca continu en video de facon a bien expliquer tout ca

: ) il faut deja que je trouve un PC :)
Répondre à sebbx33

Résultats pour comment transferer des films vhs et hi8 direc

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers PC (Résolu) Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, numérique je pense) vers l'ordi afin d'en faire des montages vidéos. Heureusement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359941-transfert-video-8mm-hi8-vers-pc
Regarder film gratuitement directement sur or (Résolu) salut je cherche un site ou je pourai regarder des film gratuitement et directement sur ordi et de pouvoir ls regarde en entier jai etait sur plusieur site mais sans resultat ,soi sa marche pa soi sa coupe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4226695-regarder-film-gratuitement-directement-sur-or
Nero pb de gravure (Résolu) Slt tlm voila je suis actuellement en train de transferer mes vhs en dvd via nero. pour cela je passe avant par mon lecteur enregistreur de dvd (copie de mes vhs en divx) ensuite je fais une copie sur un dvd-rw et je transfère le film au format nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-3509234-nero-pb-de-gravure

IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur

Numérisation de cassette vhs c et s vhs c (Résolu)Bonjour,je souhaite numériser mes films vhs et SVHS C depuis mon magnétoscope de salon et mon caméscope s vhs c. pour cela je viens d'acheter un graveur de salon sony HXD 970 avec disque dur de 250 go. la finalité serait de pouvoir retravailler... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703639-numerisation-de-cassette-vhs-c-et-s-vhs-c
Tranfert VHS vers PC (Résolu)Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel qui fait OUT qui est relié à la carte d'acquisition (via les cable audio rouge et blance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323954-tranfert-vhs-vers-pc
Telechargement lent (Résolu)Salut a tous depuis quelques temps mon taux de transfert pour les telechargements direct depuis le net (ddl) est anormalement lent (une heure en pleine nuit pour telecharger une vidéo de 25 minutes). J'ai essayé divers accelereteurs et autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085775-telechargement-lent

Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech

[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3
Le concert des Rita Mitsouko en direct sur les mobiles 3G(Paris - Relaxnews) - Les abonnés 3G de SFR vont pouvoir regarder en direct sur leur mobile le concert des Rita Mitsouko à La Cigale, le lundi 23 avril.Le concert sera spécifiquement filmé pour une diffusion adaptée aux petits écrans des téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/le-concert-des-rita-mitsouko-en-direct-sur-les-mobiles-3g-2899955-actualite.php3