| peut on jouer a la roue de la fortune sur net par xbox360 |
samedi 13 janvier 2007 à 15:06:56 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
|
http://premium.tf1.fr/premium/la_roue/?trk=1&e=191
ce jeu est similaire a la roue de la fortune il suffit de faire un copier coller de l'adresse bye
|
|
En Français, je connais pas mais y a une version américaine qui est excellemment bien présentée.
Mais c'est en américain ! Tu le trouveras sur le site de Sony pictures et cherche un peu tu trouveras... |
tu peu aler sur un site que je conai mai je te dirai pas car tu nai pa un debrouilard et le site ou je vai est gratui et pa a telegarger et il est tres realiste avec les meme presentateur et meme le peti chien et la caverne a cadeau mes pa les 2 auto et il son tre bien representer
|
tu pe me passer l'adresse a moi j'au chercher partou et rien trouver |
je ne comprend pas
|
avez vous trouvee un site ou l on peut jouer a la roue de la fortune je cherche mais je ne trouve pas merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
est ce qu il ya des codes pour power craft 2 merci d avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
c'est quoi le jeu que tu connais |
je ne voit pas pourquoi tu ne veut pas dire le site c'eest complétement débile que tu le garde pour toi.tu ne sais méme pas partager si il ne sait pas le site il faut lui dire ce n'est pas compliquer a moinds que tuu e sache pas écrire |
Bonjour,
il y a un site sur humour .com pour jouer à la roue de la fortune mais c'est en anglais tu vas ds jeux divers et vous le trouvez a la seconde page |
peut on jouer a qui veut gagner des millions en francais sur le net merci pour vos réponses |
Salut,
Désolée de te répondre tardivement je n ai vu ton message que ce soir dont je m empresse de te répondre : Pour jouer au jeu de la fortune comme sur tf1 il te suffit de noter dans le moteur de recherche "google" Jippii fr et tu cliques sur le premier lien, sur la page tu vois dans le milieu 3 ième image "jeu de la fortune" clic gauche dessus tu choisis un pseudo puis clic OK tu attends les joueurs si tu es seul ('e) pour jouer :juste en dessous de ton pseudo tu as "tourner la roue" tu clic gauche dessus et la roue tourne et il te suffit de choisir une consonne tu peux acheter desvoyelles si ton score le permet ... belle game suis dispo si tu as besoin d'un autre renseignement mes pseudos sur le site sont Jippii ou games @ bientôt peut être. |
re salut,
pour le moindre problème vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : brigitte309@hotmail.com @ bientôt |
envoi stp |
PIOO°O?X°0. 2¨ZLAD |
bonsoir à tous
quelqu'un pourrai me dire où je peux accéder au site du jeu"la roue de la fortune" d'avance merci |
ben jaimerais savoir si le jeu existe sur des site |