|
|
|
|
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour, possédant un iMac G3 de 600Mhz est de 250 Mo de mémoire ram que je voudrais connecté en wifi via une live box de orange avec un PC fonctionnant sous windows Xp pro. J´ai tout essayer mais rien á faire mon apple ne reconnait pas le cd de configuration a internet de orange que faire d´après vous pour pourvoir me connecté. Ou bien exstíl de live box chez orange, une sous windows est l`autre sous mac OS x. merci d`avance de votre aide.
Configuration: Mac os x Internet Explorer 6.0
Bonjour, je suis dans la même situation. Une orange box est connectée à internet et permet la connexion du pc, mais je cherche à joindre le réseau depuis le mac, mais impossible. Je rentre pourtant bien la clé WEP, mais ce la me emt un emssage d'attente, et pui splus rien...
|
Bonsoir,
|
Répondre à gaia
|
Je crois que j'ai trouvé : Il faut que j'ajoute un périphérique associé, pour cela je dois rentrer mon adresse MAC dans la livebox (comme avec mon ancien routeur) seulement, je ne trouve pas comment faire (jai un peu tatonné sur google, sans succes...).
|
Il me semble, en fait j'ai entendu dire, que l'adresse MAC de la LiveBox est écrit sur celle-ci . Je suis sur Free donc j'ai une FreeBox et sur la FreeBox il n' y a pas ce genre de problème.
|
Note à tous les utilisateurs de MAC :
|