Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdire l'accès au gestionnaire de tâches

m mintya, le mercredi 17 octobre 2001 à 10:19:57
Je suis administrateur d'un réseau Windows NT et je ne sait comment définir des profils n'ayant pas accès au bouton gestionnaire de tâches (Ctrl Alt Suppr) car certains utilisateur de mon domaine font n'importe quoi sur les stations de travail et je doit parfois sacrifier mes week-end pour essayer de réparer. Un membre du forum m'a déjà proposer d'exécuter poledit.exe que je n'ai malheureusement pas trouvé dans mes machines.
Répondre à m mintya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lcfnancy, le mercredi 17 octobre 2001 à 10:48:19
Le poledit n'existe pas sur NT4 WKS. C'est le gestionnaire d estratégies système qui existe uniquement sur les versions de NT Server
Répondre à lcfnancy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ipl, le jeudi 18 octobre 2001 à 00:16:14
Tes stations sont-elles en NT WKS ou Ws9x ?

Poledit existe pour Ws95 & Ws98
Répondre à ipl

Résultats pour Interdire l'accès au gestionnaire de tâches

Probleme de gestionnaire de tache !! (Résolu) Bonjour, J'ai un problme avec mon gestionnairede tache, il ne m'affiche plu les onglets. Je met un screen : http://img58.imageshack.us/img58/2105/789ar2.png Merci de me repondre rapidement =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7269782-probleme-de-gestionnaire-de-tache
Gestionnaire tâches désactivé cause virus (Résolu) Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" apparaît quand je veux y accéder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740352-gestionnaire-taches-desactive-cause-virus
[Win98SE] Interdire accès à disque ou partiti (Résolu) Bonjour la compagnie, J'utilise encore Windows 98 SE, bonne bête, mais j'aimerais interdire l'accès à une partition sauf aux heureux possesseurs d'un code Je ne puis installer XP, ma bourrique est trop vieille Et Linux trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184369-win98se-interdire-acces-a-disque-ou-partiti

Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches

Interdire acces hd sur une session limité (Résolu)bjr a tous je part en vacances et je laisse mon pc a des amis. Je leur ai ouvert une session limité mais je souhaiterais empecher l'accès a certains dossier et a un disque dur ! pouvez vous me dire comment cela est possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3243438-interdire-acces-hd-sur-une-session-limite
Pb affichage du gestionnaire taches windows (Résolu)Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache..... la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636798-pb-affichage-du-gestionnaire-taches-windows
Gestionnaire tâche désactivé rappot SmitFraud (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un pb avec le gestionnaire de tâches qui est désactivé par mon administrateur, sauf que c moi l'administrateur. Donc après avoir lu pas mal de post concernant ce pb, j'ai téléchargé L'exécuter "Smitfraudfix.cmd... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865892-gestionnaire-tache-desactive-rappot-smitfraud

Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3