Impossible d'accéder à ma session windows

Résolu/Fermé
zumbei Messages postés 51 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - Modifié par baladur13 le 21/08/2012 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 21 août 2012 à 13:40
Bonjour, suite à un virus de la gendarmerie, j'ai fais un scan, puis mon ordi s'est éteint et ralumer avec un écran tout noir, je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint à nouveau mais là ce matin impossible de retourner sur ma session :

voici le message d'erreur : Sécurité de windows : the server is not responding properly. Verfy that ASUS Sécurity Protect Manager server is properly installed on the target server.



A voir également:

1 réponse

Salut, tu peux accéder au mode sans échec ? Si tu y arrive, fais une restauration AVANT l'apparition du virus gendarmerie. Si ça ne marche pas, retourne dans le mode sans échec, sauvegarde tes données importantes (Photos, formulaires...) et essaye de réinstaller Windows dans le recovery mode...

Jette ton ordi du 7 ème étage, il marchera.
-1
zumbei Messages postés 51 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
21 août 2012 à 13:36
comment je fais une restauration , je suis comme qui dirait une quiche en informatique je me débrouiller mais c'est tout. Je n'arrive pas à accèder à mon bureau je sais pas comment faire pour récuperer mes dossiers, j'arrive juste à accèder à une page où c'est mis : disque dur C et D
0
zumbei Messages postés 51 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
21 août 2012 à 13:39
AAA ça y est j'ai mes dossiers etc bon je récupère tous mes dossiers etc et après lol besoin d'un conseil pour enlever ce foutu virus etc vais y arriver !!

persévérance !!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 13:40
Re

Inutile de suivre plusieurs sujets.Reste sur celui-ci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25880574-plein-de-virus
0