|
|
|
|
Posté par
phk30, le samedi 13 janvier 2007 à 14:21:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour je n'ai toujours pas trouvé j'ai voulu installé la mise à jour sagem 2.0.7 de orange impossible que faire merci à bientot |
salut, j'ai le meme soucis sur le pc d'un ami. si tu trouve la solution, merci de le poster sur le forum!
Perso, j'ai ça : http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108247 Ikernel n'était ni dans les processus, ni dans common files, mais je l'ia installé tout de même et ça: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;810608 il ne manquait que le Stdole.tlb Probleme tjrs pas résolu. |
|
j'ai pu le désinstaller pour le réinstaller.
le dossier télécharger s'appelle SAGEM F@st 800 v4.0.5. dans le dossier tools, j'ai utiliser le Setup.exe pour le désinstaller. J'ai réinstallé en utilisant SETUP.exe a al récine du dossier. |
bonsoir, mille excuse je viens de voir le message je vais essayer. merci à bientot |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 30/06 19h35 | Erreur instalation lampp | 5 |
| 15/04 18h39 | Erreur installation SP1 Vista | 13 |
| 06/04 08h30 | Erreur installation sur vista | 9 |
| 02/04 13h31 | Erreur installation San andreas PC | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 50.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung ML-4050N | Catégorie: Imprimante | 740.00 € MicroChoix |
![]() | Brother HL-4050CDN | Catégorie: Imprimante | 486.90 € MicroChoix |
![]() | HP LaserJet 4050T | Catégorie: Imprimante |